Différentiel terminé à Singled terminé [IMPORTANT]

T

Tahar

Guest
Salut les gars, ce deux derniers jours, j'ai eu des maux de tête suivant: nous avons un différentiel de l'OTA. et Nous avons un beau flash 1,5 bit ADC circuit qui fonctionne avec une gamme d'entrée de [0,1 V] 1) Certaines personnes de mon groupe a dit: Est-il possible de récupérer un simple single ended OTA du différentiel entièrement OTA? de sorte que nous utilisons circuit classique et pas de casse-tête pour l'utilisation de ce single ended flash entrée du CAN. 2) L'autre groupe a dit: Non, nous ne peux pas, nous devons utiliser une structure entièrement différentielle de tous les circuits depuis totalement différentiel OTA signifie entrée différentielle et de sortie pour le circuit whoel que nous sommes buuilding. Et dans ce cas nous devons penser à convertir un différentiel de fin d'entrée à une seule entrée à bit avec un ofset DC de 0,5 V. ok! mais comment faire? (Pas d'utilisation de transformateur ou Balun ici s'il vous plaît) S'il vous plaît aidez-moi!!

Pour obtenir les meilleures performances, vous devriez toujours avoir recours à la structure entièrement différentielle. Dans ce cas, même si vous avez entrée unipolaire, vous pouvez toujours utiliser un étage d'entrée pseudo-différentiel d'échantillonnage et de tenir à convertir les signaux internes entièrement différentielle.

Pour procédé CMOS, le circuit différentiel peut rejeter le bruit de nombreux substrats et je vous suggère de toujours utiliser circuit différentiel pleinement dans votre conception. Si votre entrée un doigt-end, vous pouvez le transférer à la différence dans la première étape. Yibin.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back