différents types de bibliothèques

S

samenmohammad

Guest
Salut,

1 - Je ne sais pas important dans la synthèse de bibliothèques et Quoi de différents types de bibliothèques dans la synthèse??

2 - J'ai besoin de bibliothèques pour Leonardo spectre, s'il vous plaît envoyez-moi ces.Merci.

samenmohammad a écrit:

Salut,1 - Je ne sais pas important dans la synthèse de bibliothèques et Quoi de différents types de bibliothèques dans la synthèse??2 - J'ai besoin de bibliothèques pour Leonardo spectre, s'il vous plaît envoyez-moi ces.Merci.

Les outils de synthèse dans un certain nombre d'étapes.Une étape est où la logique purement équations dérivées du RTL sont «cartographiées» dans une bibliothèque cible."Mapping" est la traduction d'opérateurs logiques à un ensemble de barrières réelles qui mettent en œuvre cette fonction.

Chaque bibliothèque est différente: chacun a un ensemble de cellules, les caractéristiques temporelles des cellules sont propres à chaque bibliothèque, etc

Ainsi, les bibliothèques sont essentiels pour la synthèse

Atena a écrit:samenmohammad a écrit:

Salut,1 - Je ne sais pas important dans la synthèse de bibliothèques et Quoi de différents types de bibliothèques dans la synthèse??2 - J'ai besoin de bibliothèques pour Leonardo spectre, s'il vous plaît envoyez-moi ces.Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back