Differential RF-Cadence

H

hrkhari

Guest
Dans le processus d'alimentation d'un port d'entrée parfaitement équilibré Gilbert cellule mixer,
j'ai appliqué un seul port de LO à la commutation quad, il est différencié par le biais de deux sources parallèles vcvs avec un gain magnitude de 0,5 et -0,5 respectivement.L'entrée à l'étape transconductance est appliquée de la même manière.J'ai pu mesurer la performance de certains paramètres tels que IIP3 et THD dans Spectre-RF grâce à cette méthode.Toutefois, la mesure des paramètres S ne peut pas être obtenue.Peut-on vérifier si cette méthode de conversion unique en utilisant une différence de tension source de tension (vcvs) est fiable dans cette situation?.S'il vous plaît ne proposer d'autres alternatives?.

Rgds

Pourquoi vous utilisez VCVS transformer unique a pris fin à l'équilibre?Cadence Dans tous les ports sont déjà équilibré!Connectez-les comme il est ...

Si vous avez l'intention d'obtenir la différence de phase de 90 degrés,
il suffit de mettre 90 degrés dans la phase specs.à Port définition.

Bien sûr, vous mai ne pas obtenir les paramètres-s en raison
de la VCVS ne disposent pas de tels circuits, et donc s paramètres de simulation ne work.VCVS 's ne sont que des définitions mathemetical dans tous les simulations.They peut être valable en simulation transitoire, mais pour d'autres, vous ne pas besoin d'eux ...

Je l'ai utilisé comme je vous l'ai dit dans mon double-double modulateur IQ et il
n'y a pas de problème.

Salut BigBoss:

Avez-vous utiliser un seul port d'entrée pour la différence de phase ou deux avec un port différent de 180 degrés de différence de phase.

Rgds

hrkhari a écrit:

Salut BigBoss:Avez-vous utiliser un seul port d'entrée pour la différence de phase ou deux avec un port différent de 180 degrés de différence de phase.Rgds

Thx BigBoss:

Got it, une autre question, le différentiel de sortie de cette console est de mettre fin à 50 Ohms, ainsi, est-il possible d'utiliser un seul port à fin à cette différence de terminal ou il faut deux ports.Si elle est deux port est-il suffisant pour une seule sonde de la sortie du terminal pour obtenir le paramètre-s intrigue.

Rgds

hrkhari a écrit:

Thx BigBoss:Got it, une autre question, le différentiel de sortie de cette console est de mettre fin à 50 Ohms, ainsi, est-il possible d'utiliser un seul port à fin à cette différence de terminal ou il faut deux ports.
Si elle est deux port est-il suffisant pour une seule sonde de la sortie du terminal pour obtenir le paramètre-s intrigue.Rgds

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back