N
nicleo
Guest
J'ai essayé de transférer des photos à partir de saisies appareil photo numérique (Olympus) à un PC par USB.Les procédures que
j'ai menées sont les suivantes:
1) PC est allumé.
2) Appareil photo numérique est désactivé.
3) Branchez le câble USB au port USB à l'avant de l'ordinateur (voir figure).
4) Branchez le câble USB à l'appareil photo numérique USB.
5) Allumez l'appareil photo numérique en appuyant sur un "pouvoir" sur le bouton de la caméra.
De 1 à 4, tout était OK.Mais quand (5) a été mis en uvre,
j'ai entendu un «craquage» du son et a obtenu une 'ic-brûlée "odeur.Après cela,
j'ai trouvé un trou (petit trou) sur le dessus d'un chipset (c'est-à-dire Intel FW82801EB).
Quelqu'un pls conseiller pourquoi cela peut arriver?Je suppose que l'incident
s'est produit, car un court-circuit
s'est produit entre le GND et VBUS du câble USB.
L'USB a été utilisé 20 minutes avant l'incident
s'est produit.
Donc, je pense
qu'il devrait être encore en bon état.
Je pense
qu'il s'est passé parce que l'une ou de la connexion au PC ou l'appareil photo numérique.Je pense à une mauvaise connexion appareil photo numérique est plus probable, car si la connexion au site PC a problème (par exemple, à court et à VBUS GND), alors il doit avoir brûlé la carte mère avant d'arriver à la procédure (5).Qu'est-ce qui
s'est réellement passé à l'appareil photo numérique lors de la POWER bouton a été pressé?Ne comprends vraiment pas.Hope
quelqu'un qui pourrait bien en USB conseiller.Merci.
Je pensais que l'USB est conçu pour brancher l'animé ", c'est-à-dire branché sur une prise de 'live' ordinateur.
j'ai menées sont les suivantes:
1) PC est allumé.
2) Appareil photo numérique est désactivé.
3) Branchez le câble USB au port USB à l'avant de l'ordinateur (voir figure).
4) Branchez le câble USB à l'appareil photo numérique USB.
5) Allumez l'appareil photo numérique en appuyant sur un "pouvoir" sur le bouton de la caméra.
De 1 à 4, tout était OK.Mais quand (5) a été mis en uvre,
j'ai entendu un «craquage» du son et a obtenu une 'ic-brûlée "odeur.Après cela,
j'ai trouvé un trou (petit trou) sur le dessus d'un chipset (c'est-à-dire Intel FW82801EB).
Quelqu'un pls conseiller pourquoi cela peut arriver?Je suppose que l'incident
s'est produit, car un court-circuit
s'est produit entre le GND et VBUS du câble USB.
L'USB a été utilisé 20 minutes avant l'incident
s'est produit.
Donc, je pense
qu'il devrait être encore en bon état.
Je pense
qu'il s'est passé parce que l'une ou de la connexion au PC ou l'appareil photo numérique.Je pense à une mauvaise connexion appareil photo numérique est plus probable, car si la connexion au site PC a problème (par exemple, à court et à VBUS GND), alors il doit avoir brûlé la carte mère avant d'arriver à la procédure (5).Qu'est-ce qui
s'est réellement passé à l'appareil photo numérique lors de la POWER bouton a été pressé?Ne comprends vraiment pas.Hope
quelqu'un qui pourrait bien en USB conseiller.Merci.
Je pensais que l'USB est conçu pour brancher l'animé ", c'est-à-dire branché sur une prise de 'live' ordinateur.