Digital conseils potentiomètre

A

Admir

Guest
Je suis à la recherche d'un potentiomètre numérique bon marché, pour prendre le contrôle opamp.

Les exigences pour la conception sont les suivants: alimentation simple 0-5V, SPI en guirlande ou I2C, 64-256 robinets, indépendant AB et terminaux W, 50-100k.

Je regardais fiches techniques à partir de: MCP42050 Microchip, Maxim MAX5478, Molex DS1844, DS1868, mais ils ne sont pas bon marché (~ 2 $).Analog Devices ou d'autres sont beaucoup plus chers ...

Des idées?

Ce marché est très concurrentiel et en grandes quantités.Ces prix reflètent la quantité de silicium nécessaire pour détenir la totalité des transistors.

Je ne sais pas pour vous besoins avec exactitude, mais on peut également considérer une mux analogiques résistances discrètes comme un moyen d'obtenir un contrôle DAC's.

Il ya des CI à bas prix réels sur le marché.

Mes 2 centimes ...

CyBeRbLaK

Si vous avez besoin d'un couple de circuits intégrés pour la conception et à des fins essais vont à Maxim-IC site web et de leur demander des échantillons gratuits:
http://www.maxim-ic.com/
Si vous pensez à la production de masse, prix sur ces choses diminue significativement avec la quantité commandée ..
Observe,
IanP

IanP a écrit:Si vous pensez à la production de masse, prix sur ces choses diminue significativement avec la quantité commandée ..

Moi aussi, je voudrais savoir le système moins coûteux de le faire

Plusieurs membres m'ont demandé
et j'ai fait un modèle dll gratuite pour cette puce au sein de VSM proteus,
DALLAS DS1868 demi-finales,
vous pouvez télécharger ici une copie ci-dessous ...Le i de problème trouvé avec cette puce,
en utilisant le compilateur PICC et aussi pic de base;

est qu'il ya des ordures et les pilotes sont uniquement des données de charge,
Les données stackmux dosnt semblent obtenir agi sur
ni t-il y envoyer une pile de pilote peu la sélection pour la pile de lecture
/ écriture, etc

principalement parce qu'il n'ya pas enought horloges produites par les pilotes du code PICJe ne joins le code source pour la conception de l'essai pic

Je suis presque sûr que la DLL est ok pour ces modes supplémentaires supérieures working fine
(mal faire des tests plus en picc et ajouter quelques modes de pilote il ya pathétique
plus tard dans la semaine)

fonctionne bien comme un contrôle de volume () dans des pots simulateur de VSM proteus isis
Je vais le tester plus loin et mettre à jour si nécessaire affichant un avis type final aussi

pour l'instant

enjoy ...Charge de base et les sorties des pots: modelé
FIFO registre de série et la cour: modelé
sout pile mux: modelé
quasant usage courant: modelé
pallier le biais substrat: modelé

puces parfaitement modélisées

paquet pcb SOIC16 DIL14 TSSOP 20 (mai vous devez ajouter le type SOIC en ares)

Afficher sdssw debug de fenêtre par défaut à éteindre
Il s'agit d'une petite fenêtre qui affiche seulement les valeurs d'une pause de la carte SIM
Il montre potval 1 et 2 ainsi que les SS bit d'étatet s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un bug, vous trouverez
(double vérification des erreurs pleinement Je suis sûr que la DLL s'exécute correctement)utilisez ce lien pour obtenir la dernière version

http://uk.geocities.com/mayaka2001/DS1868_PROTEUS_VSM_DLL.zip

Si vous en voulez un composé peu importe la complexité d'une configuration DPOT

pm me
mais dont vous aurez besoin de me payer le café de l'argent

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back