Digital Design

U

unkn0wn

Guest
Quelqu'un peut-il suggérer des projets liés à la conception logique ..

le projet doit être basé sur les commandes numériques de 90% ..comme les compteurs, bascules, les verrous, les portes, les registres, les encodeurs, décodeurs, multiplexeurs, demux ......

interface PC, microcontrôleurs, PLD ne sont pas autorisés.
???

Si vous êtes nouveau à ces projets, vous pouvez essayer de faire une horloge numérique ...
sinon vous pouvez essayer de mettre en œuvre un système de verrouillage électronique comme ......

d'autres projets que ceux-ci aussi .....en raison des limitations ne peuvent pas les ramasser ...
pas même le feu, trouvés facilement .....

limitations signifie ce genre de limitations ....?
limitations dans les ressources .....?

Viterbi codage, u peut trouver également le code à la recherche Google.

si vous voulez projets distincts circuit logique M. inconnu?

J'ai un schéma ici, un TTL sur 24 heures discret avec seg-affiche 7.
voudriez-vous que?

yup ...les discreete ..

et nopes, la limitation est que les projets sont attribués à d'autres étudiants ...

module UART dans componets discrète peut être difficile, j'espère ...il peut être mis en oeuvre facilement avec des dispositifs logiques programmables ....

U peut mieux concevoir une manipulation de données Integer ALU ..Il ll ont verrou, mux etc.

Si Ur So intéressés par les compteurs, puis de diviser la conception par un entier (6 ou 9 etc) contre ...

Que diriez-vous d'un mètre de capacité.Juste besoin d'un contre un couple de 7segments et montant égal des drivers 7 segments peut-être certains éléments d'autres.Juste besoin de mesurer le temps de décharge du condensateur sous observation, ce qui peut être fait en utilisant un compteur et dsiplaying le décompte final sur le 7segments.Certains établissement devront être effectués afin d'obtenir un résultat équivalent à la valeur de la capacitance.

pense que la conception d'un alu pour un débutant witll être dur ...Il faudra beaucoup de design et il sera pénible à voir avec les verrous, les compteurs .... etc ...

Je ne pense que pour la conception de type integer ALU, v devraient besoin de connaissances avancées de .. numériquesPour le type flottant, son difficile pour un débutant ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back