Digital Image Processing

I

iVenky

Guest
Je suis en 3ème année et je n'ai pas fait de projets et je ne sais pas quoi faire jusqu'à récemment, quand je suis tombé sur "Digital Image Processing". Fondamentalement, je l'amour de codage. Ainsi est-il possible pour moi de faire des projets dans le traitement d'image numérique en utilisant MATLAB sans même toucher les circuits électroniques?

Bien sûr, en utilisant une webcam, vous pouvez faire beaucoup de projets créatifs et intéressants en utilisant la boîte à outils MATLAB de traitement d'image. OpenCV est un autre outil (bibliothèque C + +) d'Intel, et implique plus de programmation, son également très rapide et meilleure que l'image MATLAB boîte à outils de traitement.

Oui vous pouvez faire. comme on dit, une option est d'utiliser la web cam sur votre ordinateur d'où vous pouvez capturer des images directement dans l'environnement MATLAB. ou de prendre quelques images standard, créer une base de données et effectuer des analyses / de traitement sur ce point.

Bien sûr vous pouvez, certaines techniques de traitement d'image sont appliqués sur des images standard (image par exemple de Linda, ..) de nombreux projets dans le domaine sont les projets de logiciels purs.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back