Digital problème d'horloge

D

deniah

Guest
J'ai fait cette horloge, mais il dispose d'une erreur.Problème est que chaque unique a conduit, qui est actuellement de suite, ont ombre qui est décalé vers l'arrière huit fois.Par exemple, si 26-ème seconde led est allumée, il est 18-ème conduit également activé mais avec aprox.20% d'intensité.Il est présent dans le système tout entier.

Sur la photo vous pouvez voir leds qui doivent être mis sur: 10,20,30,39 et des voyants qui ne doit pas être mis sur: 2,12,22,31.

Voici schématique de l'horloge.Je peux envoyer source trop mais les commentaires sont disponibles à la Serbe et je dois le traduire en premier.

peut-être son code

Le circuit semble AOK ...

vous pouvez câbler un cadre de mise à jour de toutes les quilles! SCLR
Ainsi l'ajout d'une impulsion de découpage

exclurait les pilotes LED et d'installation
et aussi une fonction d'horloge muette dans le matériel

ha peut-être vous avez besoin Pullups activé ou non sur le port b??juste une arrière-pensée

Salut,

Départ le tampon que vous utilisez et si vous avez n'importe quelle tension leackage.à-dire lorsque vous consultez le puls 0V de la PIC, vous obtenez 0 au tampon et également à sa sortie.Myaby vous êtes geeting tension provenant d'autres pins ou quelque chose.Ne pas oublier que vous êtes en utilisant des transistors (lien le buff 2003) qui sera la tension de sortie par rapport à l'entrée, et non pas rafale 1 ou 0.
Peut-être que vous pouvez trouver des tampons de déclenchement Schmit avec le même brochage que le 2003, et alors vous pouvez être sûrs qu'ils ne seront que le ou seulement hors tension.

Je commencerais par la tension sur les pins, à partir du PIC en place à la LED avec le voltmètre simple.
.
( NO
points will be taken from you! )Si vous avez trouvé ma réponse utile, cliquez sur le bouton qui dit
m'a aidée.

(Aucun
point ne sera enlevé d'avec toi!)Bonne chance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back