diminution s11 boucle for antenne imprimée

R

randy orton

Guest
Bonjour à tous Je suis actuellement la conception imprimée antenne avec un élément en forme de U de réglage qui se trouve sur mon port d'alimentation, et je l'ai conçu dans HFSS. et je veux en venir S11 de l'ordre de-15dB, mais je veux faire plus de-10dB, alors quelles sont les options possibles j'ai? i ne peut pas augmenter mon pouvoir d'alimentation, quelles sont les voies possibles pour atteindre S11 de-10dB? au lieu de U toute autre forme possible ou tout deviner? Habituellement, je ne reçoivent aucune réponse, mais j'espère que ce que je la durée sera plus quelque réponse.

Salut je pense chère jamais u de réponse à cause de questions u u ce que veux dire quand u u dit vouloir augmenter de -15 à -10 db lorsque habituellement en face d'autres de u?

Je vous donne quelques conseils si vous voulez obtenir des réponses à vos questions. - L'éditeur (image ou pdf) de l'antenne, la mesure des parcelles et de simulation, et les poster sur le forum. - Élaborer des mains et des images numérisées sont généralement plus explicites, que les images de CAO avec de nombreuses grilles sur le fond. - Placez les questions très claires et aussi des prochaines étapes que vous comptez faire.

thQs pour an conseille, mais j'ai vraiment l'espoir d'obtenir la même réponse ou plusieurs de mes questions: Ok, donc pour vous les gars, j'ai joins le fichier pdf complet de sorte que je ne fais pas plus de confusions. et je veux bien au-dessus S11-10dB alors maintenant pouvez-vous me suggérer quelque chose?

Vous êtes à la recherche d'Coefficient de réflexion S11 être nettement supérieure à 10dB!? Combien ci-dessus? Dans le cas des antennes S11 ne peut pas être supérieur à 0 dB. Je pense que vous avez l'intention de faire S11 bien inférieur à-10dB. Les choses rester comme ça, vous avez oublié de mentionner à ce que les fréquences que vous souhaitez améliorer la S11 (je veux dire, être inférieure à-10dB). À partir du tracé fixé S11 est déjà en dessous de -10 dB entre 1,8 GHz et 3 GHz.
88_1303247835.gif

ok que je veux S11 entre 0 à-10dB, quelles sont les voies possibles pour le changer de-15dB à la plage de 0 à-10dB plage

-10 DB dans les résultats que 10% de la puissance transmise n'est pas acceptée par l'antenne et reflètent ramènerait à l'étape de l'émetteur. -15 DB dans ce résultat de 3% de la puissance totale renvoie dans l'émetteur. Par conséquent: -15 dB rend l'antenne à 7% semble plus puissant que si la réflexion est-10dB pour la même quantité de puissance d'émission. (On suppose que l'antenne pertes résistives est le même dans les deux cas.) Une méthode pour atteindre plus de réflexion: réduire la hauteur au-dessus air au sol et à l'antenne par raccourcir sa longueur.

de db comment pouvez-vous trouver la quantité d'énergie est réfléchie? 10 résultats dB en ce que 10% de la puissance transmise n'est pas acceptée par l'antenne et reflètent ramènerait à l'étape de l'émetteur. -15 DB dans ce résultat de 3% de la puissance totale renvoie dans l'émetteur. comment vous pouvez savoir que pour 15db-il tenir compte seulement 3% pas 15%? quelle est la formule pour convertir db à la puissance réfléchie? si, selon vous-15dB est meilleur que tous les lieux pourquoi ses observations écrites que c'est un cas idéal pour S11 en dessous de-10dB pour les antennes???

Randy Salut à i d'abord suggéré u en savoir plus sur u antenne et de propagation pouvez télécharger la thèse de Johanna Paule au MIT dans Google qui parlent clairement de l'antenne définition et u peut y voir comment relation entre le paramètre de puissance et d'autres comme les meilleures conditions et en utilisant l'antenne à faible S est mieux, mais il est essentiel que dans un système radar et de la communication dans la main que nous utilisons et accepter supérieure S ou ROS pour les systèmes mobiles ayant tous trait à votre demande, mais u dire autre chose et il est inacceptable

dB est définie comme 10 * log10 (P1/Pref). [Url = http://en.wikipedia.org/wiki/Decibel] Decibel - Wikipedia, l'encyclopédie libre [/url] -15 numérique est en fait en dessous de -10.

dB est l'unité de moins et est utilisée comme une comparaison relative. 20 dB = 10 dB + 10 dB = (10 * 10) = 100 10 dB = 10 0 dB = 1 -10 dB à -20 dB = 0,1 = 0,01

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back