DIPOLE design 0.7-3GHz

R

rajkumar3886

Guest
J'ai besoin d'aide pour la conception de l'antenne dipôle à la fréquence de 0,7-3GHz.

Par c'est un principe de conception, un dipôle est une antenne à bande étroite.

J'ai besoin d'aide pour la conception de l'antenne dipôle à la fréquence de 0,7-3GHz
si vous voulez dipôle bande conception large de conception d'antenne que l'antenne biconique ou nœud papillon.

Salut antenne dipôle a des propriétés à bande étroite et je pense que microruban dipôle jamais utile pour votre application habituellement utilisé pour cette bande en spirale ou journal d'antenne périodique et Vivaldi

Salut voir cet article Un pacte Imprimé Bowtie antenne pour des applications à bande ultralarge dans la conférence européenne 39 à 2009, mais il n'est pas dipôle commune

pouvons-nous concevoir ce logiciel avec l'ADS, ne u ont une idée ... s'il vous plaît réponse.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post a ajouté à 11:26 --- ------- Le post précédent a été, à 11:21 ----------</span></span>
ne u avez des documents concernant ce qui précède et aussi peut-on concevoir ce logiciel à l'aide ADS. .

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le post précédent a été à 11:26 ---- ------</span></span>
ne u avez des documents concernant ce qui précède et aussi peut-on concevoir ce logiciel à l'aide ADS ..

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">----- ----- Message ajouté à 11h29 ---------- Le post précédent a été, à 11:28 ----------</span></span>
Ne u ont une papiers à la spirale au-dessus ou connectez-vous périodiques d'antenne ... et aussi peut-on en utilisant un logiciel de conception ADS

salut je jamais été conçu antenne avec ADS ou Ansoft Designer parce qu'il n'ya pas de logiciels pleine onde et non pas en 3D et je ne sais pas comment la conception d'antennes avec eux

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back