DipTrace Outil professionnel PCB nouvelle version

F

fdemir

Guest
Salut tous
DipTrace Professional PCB udated Tool.Maintenant 1.23

Quoi de neuf?

Custom thermiques pour les plaquettes.
Tri dans Component and Pattern Editors.
"Zoom Extents" outil de schématique et PCB.
Séparer l'échelle et la position pour Schéma pages.
Vérification de la connectivité en net PCB Layout.
"Save to File" dans la boîte de dialogue de comparaison schématique.
"Coller sous-menu" par clic droit dans la zone de conception.
Texte de vectorisation de Gerber a été amélioré.
Unlimited zoom Gerber et N / C perceuse preview.
Séparez les choix de chaque fil du net, ou en bus schématique.
Moving vias et "ajouter noeud" caractéristiques ont été améliorées.
Renommage et suppression des filets en gestionnaire de connexion.
Pop-Up menu lorsque vous essayez de fusionner des BPC dans les filets.
De retour à la position par défaut d'origine fonctionnalité.
Modification de nœuds dans le fil Schéma a été amélioré.
Impression négative en PCB Layout.
"R" ou "espace" pour faire tourner une partie du texte tout en se déplaçant (F10).
"Appliquer à" options pour les plaquettes boîte de dialogue des propriétés.
Sélection des objets par le chevauchement des clics répétés.

Import P-CAD PDIF dans Schéma et PCB.Eagle Script d'importation et de P-CAD bibliothèque ASCII formats.Coming Soon:
Orcad netlist soutien
Intégration avec Electra aotorouter
Intégration avec B2Spice pour la simulation.

Si vous
n'avez pas essayer DipTrace encore, vous avez à faire.Vous serez surpris!
Il est facile à apprendre l'interface utilisateur ...
www.diptrace.com

Chers fdemir;J'ai besoin de Reverse PCB 12 couches puis le modifier, je l'ai

de les fichiers Gerber.
mais

j'ai besoin de faire rapidement.able to merge between two PCB file to able me and my friend to work in parallel " eatch one drow 6 layers" then merge the tow files or work in the same file through network.
thanks

EST le DipTrace Professional PCB outil

capable de fusionner des fichiers entre les deux PCB de pouvoir moi-même et mon ami de travailler en parallèle "eatch un Drow 6 couches", puis fusionner les fichiers de tracter ou de travailler dans le même fichier par l'intermédiaire du réseau.
Merci

Antonios a écrit:

Chers fdemir;
J'ai besoin de Reverse PCB 12 couches puis le modifier, je l'ai
de les fichiers Gerber.mais
j'ai besoin de faire rapidement.able to merge between two PCB file to able me and my friend to work in parallel " eatch one drow 6 layers" then merge the tow files or work in the same file through network.
thanks
EST le DipTrace Professional PCB outil

capable de fusionner des fichiers entre les deux PCB de pouvoir moi-même et mon ami de travailler en parallèle "eatch un Drow 6 couches", puis fusionner les fichiers de tracter ou de travailler dans le même fichier par l'intermédiaire du réseau.
Merci

Juste regardé.Le logiciel semble très bien, MAIS, il ya une grande question commerciale ici.Ils
n'ont pas une adresse
n'importe où sur leur site web, de toute évidence ils ne sont pas de langue maternelle anglaise (voir le tutoriel) et pourquoi est-il si difficile d'essayer de prétendre
qu'ils sont aux États-Unis.Il ressemble un peu à l'ombre de moi.

Je ne suis pas d'acheter des choses de l'esprit d'une petite start-up en Russie, mais au moins nous savons à qui on a affaire.

Comme un amateur, il
n'est probablement pas, mais comme une entreprise commerciale, osez-vous prendre le risque de investin beaucoup de temps et d'argent mise en place d'une immense bibliothèque de conception de produits et de fichiers à l'aide d'un produit qui «n'a pas de propriétaire "?Comment puis-je avoir toute confiance dans ce fournisseur?

Aussi, quoi
de pire ..Je suis allé à leur portail yahoo aider et les clients ont des rapports de bug après bug, et le support tech-guy, il ne sait pas ce
qu'est une marque a été fiduciaires.Apparemment, ils
n'ont pas d'expérience de la conception des PCB pour le monde réel.

À première vue, ce logiciel semble bon, mais le côté commercial des choses sont très ombragé.

Si vous utilisez ce logiciel à des fins commerciales, méfiez-vous!

Ils sont une société ukrainienne.Le nom du directeur du marketing et de l'adresse sont indiqués sur la page suivante: http://news.thomasnet.com/fullstory/489210.Il semble
qu'ils ont aussi une sorte de distribution mis en place au Royaume-Uni sous le nom de Novarm Software.

L'entreprise est située en Ukraine, Dnepropetrovsk.La taille est de 8 personnes en Ukraine (2 co-propriétaires et 6 salariés) et un employé à temps partiel dans les Etats-Unis, mais pas de tout représentant du Royaume-Uni - qui est l'erreur de l'article site web.A été lancé en 2002 par 2 étudiants et incorporés à la fin de 2005 (premiers employés embauchés au début de l'année 2006).

Petites russe, ukrainien entreprises ne publient pas de réel les adresses sur les sites Web, car cela réduit la vente (à partir de notre expérience, aussi).La façon dont l'utilisation est beaucoup de Russes ne pas publier l'adresse du tout (si vous ne voyez pas l'adresse sur les logiciels,
les services web-site - 90% de cette société est le russe) ou l'achat d'un bureau virtuel aux États-Unis.
Nous avons publié l'adresse sur le site Web de la société si: http://www.novarm.com - pour ceux qui cherchent vraiment pour elle.

ps je sais au moins un autre populaire EDA logiciel qui a été écrit en Ukraine, mais représenté par
la société américaine.Certaines marques comme mentor, etc bureaux de développement en Russie aussi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back