display pendre

S

saurav_sdpl

Guest
Je fais face problème d'affichage entrer en hangp UP State chaque fois que je utiliser un téléphone mobile près de mon circuit.

Micro-contrôleur est utilisé Renesas M3823.Dans mon i observation initiale a vu que l'offre était trempé lorsque l'Mbile été placé à proximité du circuit.

Que pourrait-Bethe pourquoi et comment résoudre le même.
plz la réponse à la première

Salut!
GSM (téléphone cellulaire) du signal est très forte et peut provoquer des interférences dans votre circuit si elle est placée à proximité du circuit.Une solution est d'utiliser un couple de condensateurs de dérivation (100nF).Les condensateurs doivent être sur la ligne d'alimentation pour le contrôleur et doit être aussi proche que possible de l'automate.
S'il doesnot résoudre vos poblem puis protégez-vous la dire circuit joindre votre circuit dans une boîte de métal ou cauge métal qui est à la terre.Il est possible de le faire même sur votre circuit imprimé en utilisant une feuille métallique très mince pour protéger le circuit.

J'espère que cela résout votre problème.
Observe.

sera l'impact sur le contrôleur, que dire de l'écran LCD?

Salut!
Oui, pour autant que je sache.J'ai fait face à exactement le même problème dans un de mes dessins.
Observe.

Plac de couplage capacitif près du VCC LCD et au sol broches

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back