distorsion sur l'image de caméra par un transmetteur de haute puissance AM

Hai moghtada
Vidéo et tous les câbles de courant vers la caméra de telle et l'environnement devraient être protégés, y compris l'alimentation avec une bonne qualité de Co-axial avec entrelacs de câbles de cuivre.Dans la mesure du possible, une utilisation isolée AC source d'alimentation en dehors de cela en cours d'exécution à l'émetteur.Le changeur de CCTV, DVR et alimentation doit avoir un bon système de mise à la terre.J'ai installé aparatus similaires à 10kW station FM et il fonctionne bien, après avoir trié des problèmes similaires.Le bloc d'alimentation de courant continu au commutateur ou le DVR doit être bien filtrée par un.SMPS ne convient pas dans ce cas.l'approvisionnement torroidal est fortement recommandée.Hope this helps.Ne pas oublier le "AIDÉ ME" bouton.Bonne chance.

M

moghtada

Guest
Chers Messieurs,

J'ai installé une caméra (CCTV) près d'un transmetteur de haute puissance AM (200 kW de puissance @ 900kHz Freq), mais après 50 m de câble coaxial j'ai une iamge déformée.
quelle est votre idée pour l'améliorer et la distorsion Cancle?
Merci
VAHID

Chers moghtada,
pour le problème que vous aviez en image de votre caméra a été déformé, parfoisvous pourriez avoir besoin de vérifier deux fois les lignes de câblage, comme les lignes et des cheminsvous avez choisi de mettre les câbles de la source d'alimentation dans l'appareil lui-même,et aussi parfois, il est peut-être un transformateur à proximité du câble de manière justevous devez le vérifier en arrière le long jusqu'à ce que chaque came votre fichier.

espérons que cela va vous aider mon ami.

Cordialement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back