Distribution d'alimentation du CI MixedSignal

Avez-vous vérifié "The Art of Analog Layout" par Hastings?Il est chargé en Electroda.

Good intro est également disponible à l'IC conception des masques par Saint / Saint.

Mais on peut toujours discuter ici.Etat de la première question et je vais essayer d'y répondre.Après tout, je suis en train de trouver mon chemin dans ces sujets de mon auto.Nous pouvons être utiles les uns aux autres ...
D.

A

aoshater

Guest
Je tiens à lire de la documentation expliquant les sources de couplage du bruit à travers le substrat, l'approvisionnement et des méthodes standard pour les réduire.Peut-être notes de cours, un livre, un document détaillé du bien ou même une diffusion sur le Web conférence vidéo.

Encore plus précis, dans un substrat de faible résistivité, quelle est l'efficacité anneaux de garde et quelles sont les bonnes pratiques pour réduire le bruit sur les circuits analogiques sensibles dans un environnement de bruit numérique.

Un autre point spécifique, je veux étudier les avantages et inconvénients entre séparer totalement l'offre et la masse des circuits analogiques et numériques, et entre avoir un terrain d'entente / alimentation ou les deux.

Toute stuff sur les points ci-dessus serait génial.Et même une discussion à ce sujet serait aussi grand.

BR,
Un Othman

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back