Diva LVS erreur --- diva ne reconnaissent pas TRANS m multiplicateurs

R

rehty

Guest
Chers tous Je veux utiliser (m) multiplicateur de VA pour optimiser nos flux de conception. mais le fichier netlist du schéma ne comprennent pas les m (seulement ont élément aire) du MOSFET est ok, qui peut me dire comment le configurer. Merci, rehty

Bonjour, dans u Cadence pourrait nommer le plus car, par exemple, alors u M0 obtenir un multiplicateur de 3 de 1,2,3>>>> donc u peut essayer ceci sur BJT

Vous pouvez modifier les données CDF de VA. Ajouter "m" pour les informations de simulation pour auLVS.

la question clé est au stade de netlist: il semble format de la diva épices utiliser comme sa valeur par défaut pour la netlist ne comprennent pas les m. comment peut-il réglé sur le mode spectre. pour la netlist spectre, m est inclus

Diva n'utilise ni épices, ni netlist spectre. Il utilise son propre format.

Donc, la question est de savoir comment laisser la diva netlist pour appareil BJT avec le paramètre m. Qui peut m'aider là-dessus?

Assurez vous d'avoir la permission de modifier VA. Dans le CIW, sélectionnez le menu "Outils / CDI / Modifier". Remplissez le formulaire avec nom de la bibliothèque et le nom de la cellule de l'appareil VA. Changer "efficace" pour "Base". Ensuite, faites défiler la page pour voir les «Informations de simulation" section. Cliquez sur le bouton "Editer" dans cette section. Changer le simulateur pour "auLVS" si elle n'est pas la valeur par défaut. Puis ajouter "m" pour les «paramètres d'instance" (peut être appelé d'autres choses, je ne suis pas sûr). Vous pouvez le trouver par le paramètre déjà inclus - région.

Merci, M. Hughes. c'est ok maintenant, c'est vraiment très aide pour moi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back