Diviseur de puissance 2 voies avec DC block

K

kumar16

Guest
Je dois concevoir une façon 2 Wilkinson 500-2500MHz, mais l'un des ports de sortie doit avoir un bloc continu et l'autre juste un passage continu. J'ai l'wilksion fonctionne parfaitement aux spécifications de la gamme fréq. Mais quand j'ajoute un bouchon sur le port DC DC de sortie bloqué, il bloque le port DC DC passent aussi. Toute idée de pourquoi cela se passe et ce qui serait une valeur cap bon de choisir? J'utilise 2700pF maintenant, 0.1uF fatigué mais qui laisse passer DC sur les deux ports.

Votre question n'a pas de sens. Pourriez-vous expliquer de façon plus explicite ou dessiner un schéma? DC blocage n'est pas lié à la valeur du condensateur. Entièrement fonctionnelle du condensateur sera toujours bloc courant continu de couler.

Ok, j'ai une façon 2 Wilkinson travailler à une gamme de fréquence particulière. L'un des ports de sortie besoins les signaux DC à être bloqué et l'autre ont besoin les signaux DC à être transmis. La fréquence d'intérêt est de 500-2400MHz et je ne m'inquiète pas sur la performace à DC (qui il ne peut pas et n'a pas été conçu pour), mais tout ce que j'ai à DC, c'est que l'un des ports passer les signaux DC et un bloque. La façon dont cela est fait de ce que j'ai vu est en plaçant un bouchon b / w la sortie de la Wilkinson et le connecteur de sortie. Voir cette http://www.e-meca.com/rf-power-divider/power-divider-dc-block.php Le problème que je vois, c'est quand je brancher l'appareil à une analyseur de réseau et de voir le port avec le bloc DC (avec le bouchon), il ya VSWR très élevé et IL (infini, comme un ouvert) qui est ok, car il est censé bloquer les signaux DC. Mais je vois la même chose dans le port de sortie sans le bouchon bloquant DC (le port passent DC). Pourquoi est-ce?

Je suppose que vous avez un micro de la production stripline. Je vais voir si je peux décrire la suggestion des mots ............ Considérons une longue trace. Maintenant, il suffit de couper la ligne et une entaille longue d'un côté, centré et légèrement plus large que 1 / 3 de la largeur de ligne. De la coupe de l'autre côté étendre un doigt dans l'encoche, silghtly moins de 1 / 3 largeur de large. Faire l'entaille environ λ / 4 (MIDBAND) comme point de départ. La trace doit ressembler à la section transversale d'une paire de connecteur mâle / femelle, où les contacts ne sont pas tout toucher. Un peu de temps tromper avec un simulateur et vous pouvez trouver les dimensions parfaites. Il n'est pas clair pourquoi votre bouchon ne fonctionne pas. Pourriez-vous avoir une boîte de bouchons défectueux?

merci pour votre réponse mais je suis confus. J'ai cette carte fabriquée sur rogers4003 microruban qui est vissé dans un enclos avec des connecteurs BNC. J'ai essayé différents bouchons mais il dosent semblent être le problème. Je vais essayer de voir si je peux souder le conseil d'administration à une enceinte différente, j'ai eu de meilleurs résultats si le conseil sont soudés et non dans vissé dans l'enclos, en particulier avec le paramètre IL (son meilleur lorsque son soudé). S'il vous plaît, n'hésitez pas à jeter plus de lumière sur cette affaire.

Je serais vraiment suspect de connecteurs BNC à la fréquence que vous citez. Ils ne seraient pas mon premier choix.

Je déteste BNC est trop à ces fréquences, mais c'est une exigence. Je vais essayer une mise en place sans aucun bloc de DC, juste pour voir si le diviseur de puissance rend les specs juste par lui-même et puis ajouter le capuchon.

Vous avez dit que vous voyez une haute impédance au port avec un bloc continu, ainsi que d'un port du sans un bloc continu. A la fréquence de fonctionnement du bloc dc "bouchon" doit être transparent. Etes-vous ci-dessous mesurer la capacité de l'analyseur? Typique de fréquence bas de gamme est 300KHz ou 30KHz. Rod

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back