DMV / connexion à la terre dans le circuit mixte

J

John Xu

Guest
Salut,
J'ai une question sur le circuit de signal mixte.Nous sommes la conception d'un amplificateur limiteur 155M qui se compose de la cascade d'amplificateurs et d'une sortie buffer.We traiter les amplificateurs en cascade dans le cadre analogique et le tampon de sortie dans le cadre numérique, car il fonctionne comme un commutateur de courant.Pour isoler la diaphonie de la mémoire tampon de sortie de commutation, nous avons consacré deux blocs pour la partie analogique et une partie numérique, séparément.

Mais je n'ai aucune idée de la DMV connexion à la terre / de source de courant PTAT qui fournissent le biais de référence en cours (~ UA) pour le courant de queue (16mA) de tampon de sortie.Que pensez-vous de la DMV / fround de cette source de courant PTAT doivent se connecter? L'analogique VDD / GND, ou le numérique DMV / GND? Ou l'autre dédié DMV / GND pour cette partie?

Merci d'avance

Je voudrais alimenter le tampon de sortie de la DMV numérique à travers un RF-starter (un peu comme si vous avez créé séparée Vdd) et de connecter deux casquettes découplage des deux côtés de la RF-self, et l'utilisation du sol comme le Digital GND ..
(En supposant que l'analogique et numérique motifs sont reliés quelque part ..)
Cordialement,
IANP

IANP a écrit:

Je voudrais alimenter le tampon de sortie de la DMV numérique à travers un RF-starter (un peu comme si vous avez créé séparée Vdd) et de connecter deux casquettes découplage des deux côtés de la RF-self, et l'utilisation du sol comme le Digital GND ..

(En supposant que l'analogique et numérique motifs sont reliés quelque part ..)

Cordialement,

IANP

pls quelqu'un peut.me donner quelques conseils????

Merci d'avance

autant que je sache ...
DMV et GND pour l'analogique et du numérique est la même
aussi longtemps que la part de la DMV la même valeur ..
la si elle n'est pas certaine polarisation cct nécessaires.

architecture analogique manupulate la DMV de faire par exemple l'exploitation d'amplification

Numérique et l'utiliser pour de faible notation élevée

Si votre design encore en utilisant le transistor je pense que c'est OK

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back