Documents sur l'désembrouilleur immeuble télévision pour la télévision par câble des États-Unis

Y

yhk

Guest
Quelqu'un at-il pas de documentation sur la construction d'un décrypteur de télévision pour la télévision par câble aux USA. Un circuit serait bien. Je pense que le signal de synchronisation est supprimée, de sorte que puis-je faire pour le reconstruire en arrière? des idées? Merci

Salut Il ya 2 parties sur votre décodeur. Le sélecteur de canal et le désembrouillage. Vous obtenez ce que vous avez payé, si le sélecteur sait ce qui est ouvert ou fermé. Si vous sélectionnez un canal fermé, il sera probablement clignote et dire Non Non pal. Le easyest chose est d'acheter le sélecteur de moins par câble, vous pouvez trouver, ceux qui ne reçoit qu'une chaîne et le mettre sur le canal 3 ou 4. Ensuite, vous branchez la sortie de ce dumy à votre sélection. Placez votre sélecteur sur le canal 3 ou 4 et en profiter. Je pense qu'il doit être suffisamment stupide de ne pas remarquer. Et le canal 3 ou 4 doit être valide (ouvert) un, si il le bien de vous débrouiller. Mais vous devez utiliser un sélecteur de très stupide. Utilisation de votre magnétoscope notdo, car il tente de reconstituer le manque h / v signaux. Vous pouvez aussi reprogrammer l'eeprom à l'intérieur de votre récepteur, ou tout simplement couper la ligne que des ébauches du désembrouilleur. Il ya beaucoup de solutions ... essayez astalavista.box.sk

Je suppose que ce que je veux vraiment, c'est la partie de désembrouillage. Je peux concevoir et construire un sélecteur de canaux assez facilement. Merci quand même

HI ... Allez h ** p: / / peque.metropoliglobal.com / foros / index.php viewcat = 5

Je suis à la recherche d'un câble pcb etc Amérique du Nord décodeur doux. les trucs plein

Tout le monde sait si je trouve un remplaçant pour CD2240 et CA3126E pour désembrouilleurs TV

Je pense que CD2240 est une puce de Harris. Vérifiez Digikey, (J'espère que vous êtes en Amérique du Nord)

ont également un coup d'oeil à l'adresse suivante h ** p: / / www.netzagent.com / FreeTV / intro.htm ou h ** p: / / www.freetv.notricks.de

N'importe qui ont une nouvelle info NTSC numérique désembrouillage?

Si vous allez construire une plaque de vous-même, je dirais le pic approche fondée. J'ai d'abord essayé la couleur pll-burst synchronisation circuit régénérateur du livre de Graf série TAB, puis un début puce 3 * pic en fonction h solution ** p: / / members.rotfl.com / dturner /. Je me souviens d'avoir à jouer avec le capuchon de l'AGC en tuner mon magnétoscope, qui était une sorte de douleur, mais je pense que cette été résolu à ce jour. Après avoir du plaisir avec elle, je trouvais ça intéressant de simplement acheter un bon marché ca * décembre ble * boîte oder (dont beaucoup ont la solution PIC). La boîte est belle, car il a un tuner et vidéo / audio et le canal 3 / 4 sorties. Good Luck

faire aucune de ces éventuellement travailler avec des systèmes numériques?

fsiuru, j'aime cette page, mais si elle est à toi ..... Je voudrais à poursuivre votre bon travail et ne le signal PAL partie. Merci

Eh bien ... tout juste de commencer le projet PAL PIC aussi bien ici en Finlande depuis plus de gens ici, dans notre société se Cable-TV à la maison (o; espoir d'obtenir un échantillon VCXO cette semaine de jauch.de qui a été dit au travail parfaitement (o; Avec un circuit normal XTAL vous êtes vraiment bonne image pour TCM / Cartoon et Cinema1000 Les autres ont une image ondulé et certaines parties brillantes dans le milieu de la photo Ces canaux ne donnent pas une image du tout dans l'alimentation.. . par un magnétoscope Penser le PIC soft a besoin de quelques mises à jour scandinaves (o; restez à l'écoute (o;

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back