Dog's ouverture automatica entrée.

F

fuzzzy

Guest
Salut,

Quelle est selon vous la meilleure façon mécanique pour ouvrir un panneau comme celui qui est habituellement utilisée pour laisser sortir les chiens de la maison?J'ai besoin d'un actionneur pour ouvrir ce type de panneau.J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.Il s'agit d'un panneau fixe rectangulaire, mais libre en rotation sur le dessus.
J'ai aimé l'ouvrir par un actionneur linéaire, de la même manière portes automatiques sont généralement ouverts.mais je crois que c'est trop exepensive.

Pourriez-vous suggérer un moyen bon marché et simple de le faire??Merci beaucoup.

Les portes des animaux sont habituellement ouverts par l'animal.Il est juste un verrou qui se défait.

Si vous devez fournir la puissance, un moteur électrique devrait fonctionner.Vous pouvez utiliser une faible puissance avec des engrenages de sorte qu'il mai prendre un certain temps, mais la force est suffisant.

Si vous contre-poids de la porte, puis il faudra moins de force pour ouvrir et fermer.

Salut,

Elle n'est pas correctement une porte animale.Je dis cela pour expliquer de façon simple comment cet actionneur devrait fonctionner.Pourriez-vous me donner quelques conseils sur les produits peu coûteux à utiliser pour faire de cette porte ouverte automatiquement?

Merci

En tant que capteurs, on peut utiliser des circuits communs tels que des capteurs de mouvement infrarouge (capteurs de sécurité simple à bas prix ou de feux de plein air) des deux côtés de la porte ..
En plus de cela il vous faudra un peu de logique qui peut être réalisé par un microcontrôleur, qui se tiendra du signal du capteur ..ouvrir la porte ..attendre un peu ..et fermer la porte.
Lorsque votre chien revient l'autre capteur entraînera la microcontrller d'ouvrir la porte ..laissez-le dans ..et fermer la porte ..
Comme un mécanisme qui ouvre / ferme la porte je considérerais comme un ver indexé sur DC petit / moteur à courant alternatif ..La beauté d'un ver indexé lecteur est que vous pouvez conduire en seulement du côté moteur donc pas de frein ou la détention mécanisme est nécessaire ..
Observe,
IanP

Excuseme, s'il vous plaît pourriez-vous me expliquer ce qui a: Worm indexé sur DC petit / moteur à courant alternatif

Je ne sais pas ce type de moteur.pourriez-vous me donner un exemple.

Où puis-je le trouver??

merci

Voici des exemples de boîtes de vis sans fin:
http://www.escience.ca/genSci/RENDER/8/1038/1086/10278.html
% 20gearboxes.pdf http://www.zimm-austria.com/gb/Produkte/Katalog/Worm
Ils sont assez courant si vous ne devriez pas avoir des problèmes à les trouver sur place ..
Rgards,
IanP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back