dois-je utiliser RF mos pour éviter l'effet du corps?

S

sw0ws1

Guest
Salut je utiliser 0.18UM180FDKMFC-FDK dans ma conception, je dois éviter l'effet de corps si j'ai besoin de connecter le terminal de vrac de NMOS à sa source, mais le problème est le processus est double et si je peux utiliser RF MOS dans le kit? il a 4 bornes (s, D, G, B), quand je vois la disposition transistor RF il a une couche appelée DNW, ça veut dire "n puits profond"??? et si oui, puis-je communiquer l'essentiel à la source maintenant? la figure suivante apparaît lorsque je fais la couche DNW est le seul visible dans la présentation du transistor View attachment 56818 merci d'avance

La réponse semble être yes.Take un coup d'oeil à ce fil, il vous aidera et vous faire comprendre l'utilisation de DNW (profondeur n-bien) couche: http://www.edaboard.com/thread85902.html Dans tous les cas, pour des questions telles toujours être consulté par la documentation de votre technologie.

Salut je utiliser 0.18UM180FDKMFC-FDK dans ma conception, je dois éviter l'effet de corps si j'ai besoin de connecter le terminal de vrac de NMOS à sa source, mais le problème est le processus est double et si je peux utiliser RF mos dans le kit? il dispose de 4 terminaux (s, D, G, B), quand je vois la disposition transistor RF il a une couche appelée DNW, ça veut dire "n puits profond"??? et si oui, puis-je communiquer l'essentiel à la source maintenant? la figure suivante apparaît lorsque je fais la couche DNW est le seul visible dans la présentation du transistor View attachment 56818 merci d'avance
Il semble que vous utilisez une variante de 0,18 UMC, j'ai utilisé un de leurs kits avant, mais je n'ai jamais vu un pcell pour DNW NFET même si je sais l'option est disponible dans tous les cas, l'aide d'un dispositif de RF ou un dispositif std n'est pas pertinente dans la mesure où vous respectez les règles de DNW Méfiez-vous cependant d'utiliser DNW dispositifs avec seulement 4 bornes, je vous recommandons fortement de trouver un moyen d'extraire les deux autres terminaux par exemple en ajoutant les diodes parasites et de contrôle des règles LVS si il ya une option pour activer ce contrôle tant de votre figure, l'utilisation de DNW dépend sur le kit mais en général DNW devrait être une forme plus l'ensemble du dispositif, protégé par un anneau de NW à un biais de la couche enterrée DNW et de créer les isolés PW (parfois appelé RW)

Oui, vous pouvez l'utiliser, mais vous devez comprendre ce que RF MOS est vraiment. Habituellement, cela signifie qu'il est fixe W / L avec dispositif et caractérisé seulement pour cette taille. Si vous avez besoin de 4 MOSFET terminal vous pouvez utiliser n'importe quel appareil dans deepNwell. - Le problème sera si le LVS et la RDC reconnaît ce dispositif - mais il le devrait. modèle Spice serait même que pour toute autre MOS sur la puce.

Cela dépend de quel prix vous voulez payer pour cela. Si vous utilisez supplémentaires dispositif RF, masques supplémentaires sont nécessaires. Et le coût de plaquettes est plus élevé.

Cela dépend de quel prix vous voulez payer pour cela. Si vous utilisez supplémentaires dispositif RF, masques supplémentaires sont nécessaires. Et le coût de plaquettes est plus élevé.
masques supplémentaires pour les FET RF? Cela ne veut pas sonner une cloche et nous avons soumis un bon nombre de dessins en utilisant différents procédés de RF, je n'ai jamais vu des masques spécifiques pour RF FET, pouvez-vous donner un exemple?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back