Données sur la ligne téléphonique

F

funk_macole

Guest
Est-il possible de transmettre des données via une ligne téléphonique sans utiliser la bande passante soit aditional est-il possible de transmitt données sur les fréquences du signal de parole et si oui, quel serait le maximum de transfert de données possible la vitesse?

Bien sûr, utiliser un modem ordinaire.Les produits modernes vont d'environ 50 kilobits / sec, si la connexion est bonne.
Voici quelques informations d'introduction:
http://en.wikipedia.org/wiki/Modem

Ce que je veux dire, c'est gammes signal de parole de 20 Hz à 500 Hz max.Je tiens donc à transmitt les données en utilisant cette gamme de fréquences, est-il possible par modem, puisque la plupart des modems transmitt données sur des fréquences plus élevées alors, ce que je veux dire, c'est que la compagnie de téléphone qu'elle DTECT et sûrement supplément.si nous transmitt données sur les fréquences de la voix après le début d'un appel, ils ne seront pas en mesure de le détecter, est-il possible?

Ce n'est pas de 20 Hz à 500 Hz.Bonne parole intelligible est d'environ 300 Hz à 3 kHz, et c'est la fourchette utilisée par POTS (service téléphonique).
http://en.wikipedia.org/wiki/Plain_old_telephone_service

Je n'ai jamais entendu parler d'une compagnie de téléphone que les frais selon les fréquences utilisées.

Salut,
U'rs est un question.U valide peut transmettre des données à fréquences vocales en une ligne téléphonique par une technique appelée TASI (temps imparti Discours interpolation).
C'est parce que, quand nous parlons, il y aura une pause entre speech.During ces pauses d'autres données peuvent être transmitted.However iam peur, u besoin d'équipement supplémentaire à la fin u'r à mettre en œuvre TASI.
Hope u obtenu ma réponse.
Cordialement
Bhanumurthy

question intéressante, mais ne peut pas vous utilisez la ligne téléphonique pour ce que vous voulez, tant qu'il peut gérer la bande passante?Modems utilisent les fréquences que vous parler, ils ne sont tout simplement pas les fréquences porteuses (logiquement il est logique, pour obtenir le plus de bande passante, de mettre le transporteur dans le centre de la bande passante).

ouais écho ur droit sur la gamme de fréquences, mais toute société serait chargé de détecter et si ur en utilisant une bande passante supérieure à ce qui est prévu pour la voix seulement?autrement internet deviendrait libre.

Et bien pour tous les Urs réponse Merci, j'ai trouvé une solution.

La ligne de téléphone utilise une carte de ligne d'abonné qui limite la bande passante du canal à environ 3 kHz, de sorte que vous pourriez ne jamais utiliser plus que cela.Pour l'ADSL, les robinets compagnie de téléphone de signal avant qu'ils n'atteignent la carte de ligne, c'est pourquoi vous pouvez atteindre une grande vitesse sur la ligne téléphonique, mais la ligne de base est filtre passe-bas.

Je suppose que vous avez une ligne de contrat qui stipule que «les lignes de données ne sont que des données" (c.-à-Lines FAX), qui obtiennent un taux d'actualisation, mais vous souhaitez l'utiliser pour la voix.??

Modem connexion PPP à l'autre partie, puis exécutez le logiciel de VoIP ou equiipment serait la plus courte solution pour maintenir "les seules données en ligne" et ont la capacité de la voix.

Je ne sais pas si la société serait de surveiller la ligne de "Fax seulement comme le trafic" ou pas, cependant.Prêter à confusion puisque vous dites qu'ils contrôlent pour les appels vocaux ...

Eh bien, il pourrait simplement être fait en utilisant l'HyperTerminal

Essayez

Dans certains pays, il peut être illégal.Si il est important de vous cochez cette question dans votre région.

BR,
RF-OM

Citation:

si nous transmitt données sur les fréquences de la voix après le début d'un appel, ils ne seront pas en mesure de le détecter, est-il possible?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back