Dont sms utilisation ou à la main à court tapant langues

C

ckshivaram

Guest
[Size = "2"] [color = "blue"] Chers membres,, [size = "3"] [/color] [/size] [color = "red"] Il ya eu récemment de nombreux threads trouvé dans laquelle le sms utilisateur ou l'utilisation à court main taper des messages et utiliser des mots incomplets ... Demande à vous tous de ne pas l'utiliser car il s'agit d'un forum international et de nombreuses personnes trouvent qu'il est difficile de le comprendre .. [size = "5"] [/color] [/size] [color = "green" Respect] les règles du forum et d'obtenir [une aide rapide / [color]] / taille

D'accord ... ce n'est pas un téléphone cellulaire fraking!

En outre, des phrases complètes peuvent être tapés sur les téléphones mobiles. Tapé sur mon téléphone portable. Keith

Je suis d'accord ce n'est pas un téléphone cellulaire

Qu'est-ce que je voulais dire par mon point de départ est que EDAboard est un blog, alors ne laissez pas les messages en sténo cellulaire débile comme les gens dans les messages SMS et Twitter. EDAboard n'est pas limitée à 140 caractères. Si vous allez poser une question, alors vous devez être verbeux et fournir suffisamment de détails afin de ne pas avoir à deviner ce que vous voulez une réponse. Nous ne pouvons pas lire dans vos pensées. Si vous êtes trop paresseux pour fournir suffisamment de détails, je vous que le diable ne vais pas essayer de vous donner une réponse.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back