Double question de tension d'alimentation

Z

zanor

Guest
[Url = http://www.electronics-lab.com/projects/power/039/index.html] HERE [/url] un schéma pour un + / - alimentation 12 volts. Ce que je ne unserstand est la tension d'entrée à la réglementation. La tension d'entrée aux organismes de réglementation deviennent 9 ou 18 volts, et pourquoi? Il me semble que la tension sera 9. Mais le régulateur ne fonctionnerait pas ...

Il ya différentes façons de marquer une transformor. Comme faar que les questions pratiques sont concernés, chaque enroulement de la transformor devrait fournir minimum 15 ACC afin d'obtenir 7812 et 7912 et de travail pour obtenir 12 volts en double voie.

Il ne semble pas être un transformateur 18V utilisé. Si vous regardez dans l'image de l'enroulement secondaire est marqué 9 à 0 - 9. Je lu que comme une sortie 18V avec un fil de centre, vous wouldent? Je connais un 7812 ou 7912 à lui seul qu'il faut au minimum 15 volts trop fonctionner comme ils le devraient. Lorsque le pont redresseur est relié aux deux extrémités de la bobine secondaire, ce serait créer ~ 18V DC, mais quand le fil est utilisé comme centre de mise à la réglementation qu'ils obtiendront en 9V? Ou bien ils obtiennent tous 18V en raison de la façon dont il est câblé?

Selon les données de plan, que le fil est utilisé comme centre de mise à la réglementation qu'ils obtiendront en 9V Bonne chance

Salut .. quelqu'un peut-il me fournir le schéma, reliant 7812 et 7912, pour le suivi des deux?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back