Double Timer circuit nécessaire

T

tj1961

Guest
Salut,

J'ai besoin d'un conseil qui peut gérer les suivants.Quelqu'un peut-il aider, s'il vous plaît?

1er minuterie est réglée à 5 secondes.Cette horloge est dépendant de 2ème timer, comme les 5 secondes s'appliquait seulement immédiatement après la minuterie de 2 heures après ont mis la puissance.Elle a besoin de se connecter à un relais pour conduire un petit moteur pour les 5 secondes.

2ème minuterie est réglée à 2 heures et a besoin d'alimenter le moteur électrique ainsi

Une LDR doit être intégré afin que les deux compteurs sont éteints pendant les heures d'obscurité.

Toute aide serait appréciée.

Merci.

TJ

Pour ce type d'application que je recommande habituellement un petit microcontrôleur, comme le PIC12C5xx, un dispositif 8-broches.Cela devrait être capable de gérer toutes vos exigences.
Fondamentalement, elle ne doit 5V, un cristal, un couple de capes et de quelques résistances pour fonctionner.

Salut,

Je suis d'accord avec VVV, mais je n'ai commantes quelques-uns:
Utilisez l'une des nouveautés comme le PIC 16Fxxx ou anyting qui travaillera pour vous.
16Cxx Ce sont uniquement ahrder à obtenir et plus cher ...

L'idée de la Porgram est d'utiliser une interruption jamais mis de temps possible.
Lorsque l'interruption se produit, vous incrament compteurs, comme sec, minut, à l'heure ..
Comme ça, vous aurez une horloge et vous serez capable de faire ce que vous voulez.
Jetez un oeil à ce poste:http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=110517&highlight =Il ya une autre façon de faire tout cela sans MCU, and thats avec 555.Bonne chance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back