douche dangereuses avec l'offre non-isolé?

E

eem2am

Guest
Bonjour,

Je suis dans le Maryland, l'Ohio, et nous faisons de douches internes qui utilisent des moteurs pas à pas pour contrôler les robinets d'eau.

L'énergie pour alimenter les moteurs pas à pas vient du secteur (85 - 265VAC) via un SMPS déconnecté ................... pensez-vous que nous aurons besoin d'isoler les pas à pas rail d'alimentation du moteur?

... À supposer que nous n'avons pas d'isoler l'offre ferroviaire moteur pas à pas ......(Par exemple en ont pas la peine de fuite adéquat et d'apurement dans le transformateur SMPS), alors pensez-vous que cela rendrait-il dangereux?, Ou plus coûteux à construire le système?, Car il ya une tension dangereuse en puissance dans les enroulements du moteur, qui est près de l'eau thats douche la douche utilisateur.

Si la liaison mécanique entre le moteur et la vanne est isolant, il devrait y avoir aucun problème.Vous devriez consulter les règlements du gouvernement dans votre région.Dans certains pays, il ne peut pas être même une prise électrique dans la même pièce que la salle de bain / douche 'de sorte qu'aucun des appareils électriques peuvent être utilisés dans la même pièce.

Vous pourriez avoir à localiser l'appareil dans la pièce voisine et exécuter des tuyaux en plastique pour la douche.

En outre, votre appareil devra probablement être inspecté et testé par une agence de sécurité pour obtenir le marquage CE ou d'approbation UL avant de pouvoir être vendus ou utilisés.

Un autre problème est de souscrire une assurance responsabilité pour votre entreprise.Même après avoir passé tous les aprovals, vous ne pouvez pas être en mesure de trouver une compagnie d'assurance qui vous délivrera une politique du tout ou à un prix abordable.

merci

"Si la liaison mécanique entre le moteur et la vanne est isolant, il devrait y avoir aucun problème"

........... Regrding votre référence à l'isolation mécanique, par exemple .......

Puis-je supposer que vous croyez que l'isolation des systèmes mécaniques devraient être plus lourd et plus cher, (et aussi faire l'objet d'un examen par de nombreux organismes de réglementation), que si j'ai utilisé un SELV approvisionnement isoltaed pour les moteurs pas à pas?

J'essaie simplement d'évaluer de quelle manière serait moins cher ..... isoler ou ne pas isoler la sortie SMPS?

Je ne veux pas les tracas et les frais d'un SMPS isolés si je ne en ont besoin.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back