doute

K

kad

Guest
Im travaillant sur un projet de petite heure ... que je n'ai pu l'obtenir dans une certaine mesure ... mais le problème est que dès que je switch sur l'alimentation électrique-je trouver de passage dans le circuit ... quelqu'un peut-il suggérer une façon d'éviter ceux de passage ... sinon le circuit fonctionne correctement

Si vous voulez quelqu'un pour vous aider, vous devez spécifier votre problème avec plus de précision ...
Votre description peut être claire juste pour clairvoyants.

Eric

Salut, tu pourrais au moins nous fournir un schéma ..et de décrire ce qui est le but de votre projet ..Merci

Il semble que vous devez contourner.Pour votre broches d'alimentation, condensateur 10uF égalité à chacune de vos broches d'alimentation à la terre.Pour votre op-ampères et un dispositif de broches d'alimentation, une cravate et 4.7uF 0.1uF condensateurs très proche de la épingles.

Dans le cas où vous avez vraiment mauvais pointes en provenance de votre offre, mettre 2 diodes de serrage au niveau des broches d'alimentation.Cela bride vos fournitures de mauvaises pointes vraiment.

wwfeda a écrit:

Il semble que vous devez contourner.
Pour votre broches d'alimentation, un condensateur 10uF cravate à chacun de vos broches d'alimentation à la terre.
Pour votre op-ampères et un dispositif de broches d'alimentation, une cravate et 4.7uF 0.1uF condensateurs très proche de la épingles.Dans le cas où vous avez vraiment mauvais pointes en provenance de votre offre, mettre 2 diodes de serrage au niveau des broches d'alimentation.
Cela bride vos fournitures de Spike vraiment méchant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back