S
sekarram
Guest
Salut à tous!Cette question est relative à la facturation des condensateurs dans une branche.Je suis la construction d'une redistribution de charge de 4 bits SARADC.Je suis en train de construire l'ADC pour des tensions entre 0,0 à 0,9.J'utilise une source de tension de 1.8V.Je n'ai pas de problèmes quand je convertir 0,3 à 0,9 V à des valeurs numériques.(Toutes les succursales de la tension sont maintenues les mêmes que calculé).Mais le problème se pose lorsque je suis en train de convertir la tension inférieure à 0,3 (Ex: Si la Volage doit être-250mV pour 1US, il commence à-250mV et se termine à-232mV.), En raison de cette tension à une période différente de la sont également touchés.
J'ai essayé deux approches différentes pour résoudre ce problème, mais un travail na pas.
1) L'augmentation de la charge le temps,
2) Augmentation de la valeur des condensateurs dans la brancheJ'apprécierais beaucoup si je reçois une solution.Je vous remercie!
J'ai essayé deux approches différentes pour résoudre ce problème, mais un travail na pas.
1) L'augmentation de la charge le temps,
2) Augmentation de la valeur des condensateurs dans la brancheJ'apprécierais beaucoup si je reçois une solution.Je vous remercie!