doutes sur la modélisation basée sur tlm

M

mohi@608

Guest
je dois concevoir un bélier pour être tlm base, mais je suis confus d'avoir ou non une opération unique ou deux transactions pour lire et écrire séparément ..

Vous pouvez utiliser ce que vous voulez, mais d'utiliser deux transactions est bonne pour l'application.

Le point de TLM est de faire abstraction de la fonctionnalité et de se concentrer sur la communication entre les demandes et les réponses. Donc, avoir une opération et l'opération doit être intégré dans la transaction. [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Le point de TLM est de faire abstraction de la fonctionnalité et de se concentrer sur la communication entre les demandes et les réponses. Donc, avoir une opération et l'opération doit être intégré dans la transaction.

dave bien, comme je travaille sur la mémoire de données que j'étais au fait de donner deux commandes différentes générique de charge utile (trans-> set_command (cmd)) ou doit faire une fonction d'une fonction ci-dessus et de contrôler lecture et d'écriture avec ça. si je vais pour la dernière méthode comment dois-je instancier la fonction cmd ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back