DSP Application

M

magnetra

Guest
Je tiens à mettre en œuvre ma conception de filtres numériques dans le matériel.Comment puis-je faire?

M

IF U HAVE A et DSP kit et en c ur de code, puis il suffit de tourner sur kit ur par le biais du compilateur DSP.

Je pense magnetra veut concevoir un matériel dédié, plutôt que faire le processeur DSP.
Pouvez-vous s'il vous plaît magnetra clairement à votre question.

Je cherchais quelque chose comme un processeur à usage général DSP où je pourrais mettre en œuvre.Quels sont les populaires processeur DSP pour débutant à essayer?
Mais sudarshan_onkar, vous avez évoqué à propos du matériel dédié, quelles sont les possibilités de cela?

M

Bonjour Magnetra,

Si vous souhaitez commencer avec DSP je pourrais suggérer Analog Devices 21xx série.Bien qu'il s'agit d'une architecture ancienne, elle est facile à programmer à la fois en C et d'assemblage: J'ai eu l'occasion de travailler avec ADSP-2181, et personnellement je pense que l'enseignement ADI Assemblée set est le plus facile à apprendre pour un débutant, comparativement à Freescale ( Motorola) ou les processeurs Texas Instruments.
Malheureusement je ne peux pas vous suggérons une carte d'évaluation parce que je travaille toujours sur les conseils personnalisés conçus et je ne sais pas si ADI a développé un pour ADSP-21xx de la famille (vous devriez vérifier sur le site web).
D'après ce que j'ai pu lire sur le site web ADI Blackfin aussi la famille pourrait être un bon choix: l'architecture de ce processeur semble très intéressant (c'est un hybride entre un DSP et MCU), mais je n'ai pas d'expérience sur cette plateforme.

Observe
Mowgli

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back