dsp périphériques pour la fréquence d'échantillonnage élevée

L

lincolndsp

Guest
Je voudrais vous poser une question à propos de certaines capacités DSP. Dans le livre "DSP et applications avec le DSK C6713 C6416" l'auteur affirme que les fréquences d'échantillonnage pris en charge par le codec AIC23 sont 8, 16, 24, 32, 44.1, 48 et 96 kHz (en utilisant DSK6713_AIC23_FREQ_fsKHZ). Mais mon GSM modulateur de conception avec 271 Taux kb / s avec l'utilisation d'une fréquence porteuse intermédiaire, qui tous seront nécessitent l'utilisation de la fréquence d'échantillonnage d'environ 3 MHz, voire plus. Mais comment peut-il être réalisé pour obtenir le signal de sortie avec un tel taux d'échantillonnage. Peut-être qu'il ya une autre façon de régler la fréquence d'échantillonnage? Peut-être que j'ai besoin d'une sorte de périphérique pour obtenir une telle fréquence d'échantillonnage. S'il vous plaît ce que je peux faire?

ces codecs ne peuvent pas ptoduce ces fréquences. donc vous avez besoin d'un séparées convertisseur A / D, inséré au bus externe de la DSP (I / O bus, bus mémoire). Les fabricants font CAN à 200MHz ... 1GHz, je pense.

Comment puis-je régler la fréquence d'échantillonnage, après je ajouter sur un support externe une jj / convertisseurs N / A. Je veux dire la routine dans la CCS.

habituellement, WHE utiliser une interruption d'horloge, avec la fréquence d'échantillonnage. dans le rapport de recherche internationale minuterie nous faisons une lecture de l'ADC, et à côté faire une commande samping, pour lancer la conversion pour la minuterie prochaine. Certains ont ADC 2 adresses: une pour la lecture des données, et un autre pour la commande de l'échantillon.

S'il vous plaît pourriez-vous me transférer certaines matières pratiques et de la littérature concernant le point

nous avons utilisé à l'université, un dspcard, ce qu'ils (un enseignant), conçu et dit entre nous, cette méthode. Je ne sais pas à propos de tout matériel dans des choses comme ça. J'ai cherché des choses semblables, mais partout ne sont que des documents teorethical, et des livres. est ici un projet d'assemblage de cette carte. une Bugy Littlebit, et vous ne pouvez pas utiliser sans cette carte. Je n'ai pas de schémas sur la carte. il s'agit d'un oscilloscope sur PC. dans le szkop.asm, vous trouverez quelques choses. dans la carte est un DSP TMS320VC5402-100, et une ADC, jusqu'à 1,5 MHz. Je ne sais pas le type de cela, et plus sur cette carte. Je pense qu'il est très simple. il suffit d'utiliser un chauffeur de bus 3STATE, un décodeur d'adresse (FPGA, CPLD), et connecter les lignes de données de l'ADC, avec le chauffeur de bus de bus externe de la DSP, si. et le décodeur d'adresse va contrôler le bus-drv, et la broche d'échantillonnage de l'ADC, dans une autre affaire adresses. présente deux adresses chose que j'ai écrit, n'est pas dans l'ADC, mais dans la carte [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] J'ai essayé de télécharger / joindre un zip, mais je ne la vois pas.

Salut, Dernier message lié ce sujet est vu le 24 octobre 2005. Maintenant, j'ai le même problème. Voulez-vous dire quelque chose pour moi))): Cordialement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back