dsPIC code PICDEM Starter Kit

B

bercam

Guest
J'apprends à programmer le code dsPIC PICDEM kit de démarrage avec MPLAB C30. Quiconque sait pas / n'ont base des liens des exemples de code?

quelle carte avez-vous? J'ai aussi l'intention d'acheter une carte dsPIC. vaut la peine d'acheter ou vaut-il mieux de faire un conseil personnalisé?

Achetez. Il a de la valeur pour le prix que vous payez. J'ai acheté le kit du concours. Il ya beaucoup sur le plateau. Deux RS232 (l'une d'elle pourrait être configuré comme RS485), 1 port CAN, la température au capteur de tension, potentiomètre numérique, codec vocal, 122x32 dot matrix LCD & etc Et c'est U 139 $ au lieu de U prix régulier 299 $.

D'après ce que je possède, (1) + PICDEM2 pour PIC18 série. (2) DSPICDEM concours de kit, Microchip seulement donner le code des échantillons dans l'assemblage. Je n'ai jamais de code qui est écrit dans C18/C30. Vous avez à regarder ailleurs. C'est peut-être le but principal du concours de design par Microchip. Je m'attends, il y aura une tonne de notes d'application publié après le concours.

J'ai trouvé le kit de démarrage dsPIC, ce conseil un faible coût (90 € environ d'Sagitron en Espagne, en vaut la peine). Cette carte contient une 64TQFP dsPIC30F6012 port série, quatre boutons Leds et des circuits analogiques (ampli op, potentiomètre numérique ...). J'ai travaillé de nombreuses années avec le compilateur CCS-dessus PIC16-18. Je ne suis jamais travaillé avec des compilateurs Microchip. Et maintenant je suis en train de programmer avec MPLAB C30 compilateur et ICD2 mais je n'ai pas vu de programmes de démonstration. Je suis très intéressé à travailler avec des bibliothèques du PSD afin d'implémentations temps réel (FFT, filtres numériques FIR ...)

CSC va sortir un compilateur pour dsPICs? MPLAB C30 est seul compilateur pour aujourd'hui dsPIC?

Il existe maintenant de 3ème partie. Un je sais, c'est l'IRA.

Maintenant, c ccs pic ne peut pas compiler dsPIC. 3ème partie est de l'IRA, HITECH pouvez compiler: o.

Je pense que C30 est un bon choix surtout lorsque l'offre de Microchip version d'essai de 60 jours.

Lequel est le plus prefarable; microchip compilateur C ou hitech compilateur C?

Difficile de répondre que, puisque je ne sais pas HI-TECH. Mais je pense que C30 est vraiment super, si comparer à C18. J'ai jamais lu quelqu'un par rapport C18 et Salut-TECH C. Je pense qu'ils ont des points à la fois bonnes et mauvaises.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back