DTMF de la ligne téléphonique pour RS232 (port PC)

K

Khaled Eissa

Guest
à tous:

J'ai besoin de l'interface à 3 lignes téléphoniques en utilisant un circuit et de détecter les numéros formés sur l'une des trois lignes et d'envoyer chaque composé chiffres qu'il RS232
Aussi disconect ligne lorsque nécessaire.
Pouvez ajouter des lignes supplémentaires pour atteindre 8 lignes à l'avenir.
LCD même chose

Certains plus caractéristique sera demandé
Ce projet a pour travailler et être payé
Si vous êtes interseted m'envoyer un email à:
idegyptsys (at) yahoo.com
dashmisr (at) hotmail.com
Dernière édition par Khaled Eissa le 29 juin 2005 12:04, édité 1 fois au total

Je pense que vous couronne de détection à chaque ligne et la sortie du détecteur de sonnerie, ouverture de la ligne à l'identification de l'appelant cit vous devrez peut-commutateurs analogiques tels que 4053 pour faire de ce multiplexage

Je sais DTMF décodeur avec interface série RS232, mais pas - MT3170 de Zarlink (ancien Mitel) http://assets.zarlink.com/DS/zarlink_MT3371B_AUG_05.pdf

Utilisez IC à recevoir DTMP et microcontrôleur d'envoyer chiffres pour PC. (MT8888 et 8051).Vous pouvez utiliser puce puce FPGA pour tous.

Eissa Khaled,
Je peux vous aider à le concevoir.

Si vous voulez, je peux vous envoyer un schéma Bloks que les pièces dont vous avez besoin de.

Rgds

HI
Vous pouvez utiliser IC CMX866 de circuits CML.
Il a intégré générateur de DTMF & RS-232 interface installation.
Il a également intégré l'interpréteur de commandes AT avec lequel vous pouvez composer / réponse à partir du PC.
Je joins également PDF pour CMX866
J'espère que cela aidera.
Au revoir
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

En outre, vous pouvez conduire cette puce avec des microcontrôleurs aussi, 89C51 sera préférable d'utiliser.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back