DTMF unité codeur Proteus si vous en avez besoin récupérer une copie

V

VSMVDD

Guest
Voici un ensemble de données de tonalités DTMF dialer unité (pas d'un décodeur!)
permet des modes de synchronisation et tonalités d'ajustement
à réutiliser pour d'autres systèmes peuvent également être réutilisées comme un sous-modèle
Si vous souhaitez ajouter une logique de contrôle d'autres décodeurs comme un sous-modèle de l'unité, etc
Cette unité fournit squarewaves
vous pouvez compenser cela de la manière habituelle en utilisant une résistance et une casquette de donner une condition sine
En ajoutant ces deux parties juste après le VCO et avant le combinateur ou porte
Cela vous donnera une sorte de sinusoïde
mais il ya otherways ondes carrées de travail mieux je me porte
lorsqu'ils sont employés à bord de simulateurs
les frais généraux ajoutée de cette manière n'est pas acceptable non plus l'utilisation
Si vous supprimez le haut-parleur et la portée du modèle utilise 0-1%
le champ d'application ne marche pas profiter de l'affichage de ces freq comme mixtes
ni mes haut-parleurs portables et les oreilles profiter d'un son pur
au volume max (ce modèle haut-parleur a besoin d'un indice de volume de contrôle ajouté)
alors être mis en garde

jouir

en ce qui concerne
sim

vsmlibs

en raison de la fermeture de GeoCities vsmlibs
Im recherchant un espace d'accueil
me pm si vous pouvez offrir un endroit pour héberger une copie du Permo sites vsmlibs
(Deux URL ou je puisse les ajouter à un)

serait vraiment bien de continuer à progresser les bibliothèques i composé

http://www.polar-electric.com/DTMF/Index.html

trouvé cette
l'encodeur est gratuit le logiciel de décodage des coûts de 19 $ pour vous inscrire, je vois

Cependant, je juste besoin d'un portail et d'essai et il répond aux logiciels les tons ce modèle produit par la carte son lorsque bouclés vers le micro

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back