Dummy Transistor

R

ryusgnal

Guest
Quand dois-je appliquer ce?
43_1172651470.JPG
ce n'est que pour un nombre pair de doigts ou devraient s'appliquer chaque fois que nous utilisons multicontacts? Aide s'il vous plaît ....

Salut, Pour minimiser les effets de gravure en cours de fabrication. Si elles ne sont pas placés alors il peut arriver que d'un côté est un peu plus de paramètres (par exemple, Ve), puis l'autre transistor. D'où la mise en correspondance ne seront pas identiques pour tous les appareils. Pour une bonne mise en correspondance des dispositifs mannequin doit être utilisé. dispositifs générale factices sont ajoutées aux résistances ainsi afin qu'ils entourent la résistance complète. BR Vabzter

est-ce que pour un nombre pair de doigts ou devraient s'appliquer chaque fois que nous utilisons multicontacts? Aide s'il vous plaît citer ....[/] La structure factice n'est pas seulement pour les doigts, même, mais aussi pour les doigts impair ou si vous pensez que vous devez utiliser le mannequin pour l'influence de fabrication immunité orther: imp diffusion et ainsi de suite. Je pense que vous pouvez obtenir deux miroirs. et de prendre les deux miroirs sous le soleil. Vous devriez voir les différents entre les miroirs et les côtés des miroirs. Si vous souhaitez obtenir le même peu profonde, je pense que vous pouvez prendre plusieurs miroirs, peut-être 4. et de prendre les quatre miroirs sous le soleil, vous pouvez obtenir le même peu profonde. Le trasnsitor est la fabrication de tout même. Ou, vous pouvez compléter pour un ingénieur de procédé. Ce qui précède est mon opion. Je pense que le mannequin n'est pas seulement l'utilisation pour la fabrication de l'immunité, peut-être quelques autres environnements que nous pouvons utiliser. Et le plus fondamental sur mannequin, vous pouvez consulter ou d'autres livres. Meilleurs voeux pour vous

Si je mets dans mon transistor mannequin mise en page, est-il affectera mon LVS (Layout Versus Schematic) Résultat?

[Quote = ryusgnal] Si je mets dans mon transistor mannequin mise en page, est-il affectera mon LVS (Layout Versus Schematic) Résultat? [/Quote] Salut, oui, je pense que cela prendra effet, si vous devez ajouter le mannequin dans tansistor l'schemetic. jeff chance goo

poly seul Dummy suffit pas nécessaire pour le transistor mannequin.

Cette disposition transistor mannequin est mieux que de simplement mettre poly sans diffusion. Il s'agit d'une disposition typique fictif pour ceux de conception RF ou très design sensitve réseau analogique. Juste mettre poly aura un profil s'aplatit pas autour du bord que la diffusion est déjà manqué là-bas, donc par conséquent, ne soyez pas paresseux pour mettre un transistor réel mannequin à ses deux extrémités. Il s'agit d'une situation concrète que je l'ai vu de certains metteurs en page de travail de plus de 20 ans dans le domaine. En outre, mannequin est ajoutée chaque fois que vous sentez à l'aise du point de vue du design et vous avez besoin d'ajouter transistors mannequin dans le schéma pour faire LVS passé. Les nuls sont beaucoup plus nécessaire lorsque la taille du périphérique de votre transistor est très faible, tend à avoir un effet plus de rupture lors de la fabrication.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back