dumping RTL de codage unique de style

J

Jitendra

Guest
Je suis d'écriture TCL utilitaire basé qui analyse les fichiers RTL pour la recherche par exemple les noms et autres problèmes, je suis confronté avec cet utilitaire est de prendre soin des différents styles de programmation:

Par exemple, instance de composant peut être écrit de différentes manières:

inst_name Comp_name (

Ou

inst_name Comp_name
(

Ou

Comp_name
inst_name
(EtcY at-il n'importe quelle commande / outil qui va lire ce fichier Verilog et donner le fichier de sortie qui aura la cohérence dans le style de codage?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Jitendra

Simple est que vous écrivez un script perl pour faire ça!

Salut,
Je peux écrire un script Perl ou TCL, mais ce n'est là qu'une des nombreuses questions en raison de l'inconséquence style de codage.Certains outils standard est nécessaire pour prendre soin de toutes ces questions.
Merci pour votre suggestion.

Jitendra

Salut,

Vous pouvez écrire un pré-processeur, ou vous pouvez continuer à lire (ignorer \ n) jusqu'à ce que vous voyez un ";".

Je préfère une méthode de pré-processeur.L'objectif est de traduire un code Verilog pour une ligne par déclaration.Utiliser perl ou awk vous pouvez le faire en moins de 100 lignes de code.

Cordialement,
www.eda-utilities.com

J'avais l'habitude d'écrire le script dans le mode multi en ligne pour analyser la conception tout fichier et de faire la cartographie avec le fichier gatelevel pour fixer ECO, et comparé avec d'autres langages de script, perl est la plus rapide et plus facile à écrire et déboguer pour cette tâche.Je recommande fortement la méthode.

Essayez lex & Yaac!Avec peu de pratique que vous pouvez faire ce que vous voulez.Mais celui-ci est
d'une manière dure.OU en utilisant retirer tcl 'n \' et obtenir le code complet sur une seule ligne avant
analyse ce qui fera le style de code indépendant!

voir
http://www.veripool.com/verilog-perl.html
il est le module
Code:

Verilog:: Netlist

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back