d'un moyen de USB ---> ATA

C

Ceasars

Guest
Si vous connaissez un moyen (schmatic) qui a microcontrôleur et tous les changements de protocole en vue d'obtenir la contribution de clé USB et le brancher à la carte mère IDE (ATA) d'entrée, de sorte que Windows reconnaît pas les fichiers en stick USB comme un autre disque dur
l'aide est appritiated

Salut

Regardez [www.cypress.com / url], ils ont une puce qui peut pont USB à l'ATAAll the best Bobi

Cette puce est encore pour l'autre sens, j'ai besoin de surveiller disque flash USB du PC, avec elle se connecte à partir ATA (IDE).Ainsi, au moins pouvez-vous me donner un exemple simple interface ATA, peut être le code Verilog pour FPGA ainsi.thx

Cochez cette

IDE / ATA Controller Utilisation CPLD MAX II
http://www.altera.com/literature/an/an495.pdf

Elle est gravement maladroit que personne n'a jamais essayé de régler ce problème d'interface.

Je cherche toujours un moyen de changer l'interface IDE sur le port et la connexion d'une mémoire flash (USB) à là.Si vous avez la moindre idée comment faire cela, let me know pls

Actuellement, je vais essayer de faire une mise en œuvre de FPGA pour le contrôleur ATA alors, un moyen de le connecter au USB,
à la vôtre

ATA ou d'un dispositif d'accueil?

Pour vous accueillir mai vérifier OpenCores ou * exemples ilinx.

Il n'y a pas si mai ressource pour l'appareil.

Mais je continue dont understand, n'est-ce
PC (USB) - [(USB) - (ATA) - (Flash)]?
Périphérique ATA, Flash Host Controller

Je sais son pas de manière régulière des choses, lorsque vous recherchez USB à l'ATA ou ATA vers USB deux extrémités dans le cadre ordinaire de disque dur, ATA sur un périphérique USB sur le PC, thats pas que je suis en train de faire

Hôte (carte mère ide out (où nous connecter disque dur) -------( interface qui ineed de faire )------ Flash Disk (USB).
J'espère que je pourrait expliquer mon problème, cette fois, thx pour l'aide, cherchent toujours des réponses si vous avez.

Remarque: Le point sur ce projet est que, personne vient avec un disque flash et l'ordinateur, il se branche à "ma fait« dispositif d'interface et l'ordinateur de reconnaître le disque flash comme un autre disque dur, (pas de fenêtres installé pc)

oui, tu fais un disque dur IDE (40 broches) et USB comme disque dur contiennent.

dans cet état, vous devez mai périphérique IDE & USB Host.

tous les liens et la suggestion avant que cette réponse n'est pas que vous voulez!

IDE appareil sont en cours d'exécution sur des modes différents pour PC, si l'ordinateur est trop vieux mai il ne fonctionnent que le mode PIO ..si son nouvel ordinateur il fonctionne en mode UDMA.

prochain, l'USB est 1.1 ou 2.0?

plus un important, vous pourriez avoir un coup d'oeil et de déposer des brevets à cet effet.votre idée mai aider PC sans OS et tentant de configurer nouvel OS.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back