Duplexer ou circulateur, plz help

H

henrywent

Guest
bonjour,
quelqu'un peut me dire la différence principale entre duplexeur et circulateur?ce qui est un duplexeur typique composé de?Quelqu'un m'a dit que circulateur est utilisé dans le système ATS, peut être utilisé un circulateur dans un système FDD duplex intégral, et pourquoi pas?Tout commentaire est le bienvenu, je vous remercie à l'avance!

Disons que les deux duplexeur et circulateur sont 3 ports.
Duplexer a un port d'interface commune qui les deux autres ports et séparées par la bande de fréquence.
ces deux autres ports n'ont pas d'interaction les uns avec les autres et sont isolés par leur fréquence de fonctionnement.
Le circulateur est la rotation du pouvoir dans l'horloge ou compteur mode horloge et tous les travaux dans la même fourchette.il n'ya pas de bande de séparation recto verso.

ce qui est un duplexeur typique composé de?
Il est composé de passe-bas et passe-haut réseaux.

Quelqu'un m'a dit que circulateur est utilisé dans le système ATS, peut être utilisé un circulateur dans un système FDD duplex intégral, et pourquoi pas?

Comme les ports circulateur ne sont pas séparés par des bandes de fréquences TDD elles fonctionnent à seulement mais pas dans les FDD.

En fait, un duplexeur est faite par deux passes filtres à bande, quand un diplexeur est faite à partir d'un filtre passe-bas et un filtre passe-haut.

Duplexers sont généralement utilisés pour séparer TX et RX sur la même bande, lorsque diplexeurs sont utilisés pour différents groupes.

Les isolateurs permettent un signal RF de passer dans une direction tout en offrant une isolation élevée à l'énergie réfléchie dans la direction inverse.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back