Durée d'appel des modules GSM?

E

eng_ahmed22

Guest
Salam Tout ce que j'ai un module GSM. Je le connecte au port serila d'un PC je peux faire un appel à l'aide ATDxxxxxxxxxxx: la question est: Comment puis-je calculer la durée de l'appel??? je veux savoir le temps d'appel au cours de la progression de l'appel comment puis-je faire cela????????????????????????????? Cordialement Ahmed

Il n'existe pas de norme définie dans la commande AT GSM/3GPP spec pour la durée des appels. Dans le cas, votre modem fournit une propriété de commandes AT. Je pense que vous devez compter par vous-même.

merci pour votre réponse Salut, mais comment puis-je détecter le début de l'appel. ou comment puis-je démarrer et arrêter le comptage?? merci beaucoup Ahmed

En utilisant la norme de commandes AT, u peut envisager d'utiliser + CLCC pour vérifier l'état de l'appel. Par exemple, u peut commencer le comptage lorsque l'appel est connecté, et s'arrête lorsque l'appel est IDLE. Cependant, il est nécessaire de scruter l'état d'appel dans un «certain» intervalle à plusieurs reprises.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back