dxf d'OrCAD layoutplus 9.2

H

havi

Guest
Je veux générer un fichier DXF à partir de plus de OrCAD Layout. J'ai maintenant l'agencement de commande à l'exportation DXF. mais le problème est, supposons qu'un fichier pcb est terminée (c'est à dire le routage et tout le cuivre est terminée), je peux générer un fichier DXF sans traces et de cuivre. Et est-il une chance de générer des fichiers séparés dxf pour cs et côté art.

dans GerbTool également le même problème se posent, supposons que je générer un dxf (pour le dessin seule assemblée, à bord, il montre uniquement les composants, réf pas et légende) de GerbTool, chaque fois que j'ouvre le fichier DXF, il montre tout ce qu'il signifie des traces et le cuivre.

si tu veux que la légende, nsa ref avec pad. u peut tirer de la suppression de gerber. Ceci va supprimer les traces et le cuivre. si nécessaire à l'arc de sélectionner aussi. la solution de facilité est le u PowerPCB peut avoir n'importe quelle option de la production ur. binu g

Si vous créez un dxf avec File-> Print / parcelle et sélectionnez l'option dxf, Layout crée un fichier DXF parcelles où il toutes les couches actuellement visibles et il utilise la même structure des couches. Ainsi, lorsque vous ouvrez le dxf avec un logiciel de CAO, vous pouvez sélectionner chaque couche unique comme vous faisais dans Layout. bye wn.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back