DXP Protel 2004 SP4

C

cippalippa

Guest
Bonjour, j'ai une licence pour un DXP Protel 2004, et j'ai le SP3 puis-je savoir comment je peux obtenir le SP4? J'ai essayer avec mon distributeur, car la page SP4 Altium téléchargement est uniquement pour les vendeurs, mais ils ne peuvent me faire parvenir le nom d'utilisateur et mot de passe pour le téléchargement. sameone mai m'aider? Merci d'avance.

Si vous avez une licence légale, SP4 est disponible en téléchargement gratuit à partir de www.Altium.com . Le fichier est sur le "pèse" 183Mo. Vous pouvez également obtenir le fichier sur un CD de votre distributeur local. Vous devez vous connecter lorsque vous téléchargez le Service Pack à partir du site web. Vous pouvez utiliser l'ID utilisateur et mot de passe VOTRE VOTRE que vous pouvez obtenir auprès d'un distributeur VOTRE. SP4 n'est pas seulement pour les vendeurs, mais vous devez être un client licence pour obtenir un identifiant et un mot de passe. Ceci est similaire aux autres sociétés EDA comme Mentor et Cadence.

Salut, Merci pour votre réponse. J'ai le permis régulier pour Protel DXP 2004 et je l'ai déjà demander au distributeur local pour l'ID utilisateur et mot de passe mais il me dit que le nom d'utilisateur et mot de passe est seulement pour les vendeurs. À ce point, je pense que la seule façon est de prendre un CD à partir du distributeur. Merci encore

Celui qui vous parlez à votre «distributeur» est incorrecte. Il n'y a pas d'accès spécial de zone réglementée vendeurs sur le site web d'Altium. La zone de support est destiné aux utilisateurs, et vous devriez avoir reçu un mot de passe et ID par e-mail pour obtenir l'accès - à tous les utilisateurs autorisés ont accès à tous les Service Packs et mises à jour.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back