e-books sur l'imagerie fonctionnelle Magenetic Resoance

M

malaya.nath

Guest
Salut les amis,

Je veux que les e-books sur

"IMAGERIE PAR RESONANCE MAGNETIQUE DU CERVEAU & Spine par SCOTT W ATLAS" ET

"TOMODENSITOMETRIE & IMAGERIE PAR RESONANCE MAGNETIQUE DU CORPS ENTIER PAR JOHN R Haaga, CHARLES F LANZIERI, DAVID J"

Toute personne a le e-books de bien vouloir télécharger.

En vous remerciant

Malaisie (at) iitg.ernet.in

Ce premier livre se vend à 298 $.Très cher!Je me demande si quelqu'un serait-il télécharger.

salut
Je pense que cet ebook peut vous aider:
"Quantitative d'imagerie cérébrale fonctionnelle en tomographie par émission de positons»

Editeur: Academic Press
Nombre de pages: 503
Date de publication: 1998-09-15
Sales Rank: 2128583
ISBN / ASIN: 0121613402
EAN: 9780121613402
Reliure: Relié
Fabricant: Academic Press
Studio: Academic PressCet ouvrage présente les derniers développements scientifiques dans le domaine de la tomographie par émission de positons (TEP) qui traite de l'acquisition de données, traitement d'image, des applications, l'analyse statistique, le développement traceur, l'estimation des paramètres et la modélisation cinétique.Il couvre Amélioration de la méthodologie et l'application de techniques existantes à de nouveaux domaines.Le texte décrit aussi de nouvelles approches dans la conception du scanner et de traitement d'image, et les dernières techniques de modélisation et d'analyses statistiques.Ce volume sera une référence utile pour le scientifique active le cerveau en PET, ainsi que d'une introduction très utile pour les étudiants et chercheurs qui souhaitent tirer parti des capacités de la TEP pour étudier le cerveau normal et pathologique.

Principales caractéristiques
* Rédigé par des autorités internationales en PET
* Fournit les toutes dernières mises à jour et des applications techniques
* Couvre toutes les disciplines fondamentales du PET en un seul volume
* Une ressource complète pour les étudiants, cliniciens et chercheurs PET nouvelles

PDF

Lien de téléchargement:
http://mihd.net/tf1isn

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back