E classe discrète à 433

B

biff44

Guest
J'essaie de faire une classe E Ampère discrète pour mettre à 1 W à 433 MHz à faible coût très (<1 $).N'importe qui ont un schéma, ou un choix de GPS à proposer?

Riche

Essayez celui de Maxim, qui travaille à partir de CC jusqu'à 900 MHz.
http://www.datasheetcatalog.org/datasheet/maxim/MAX2601-MAX2602.pdf

Le schéma de la note d'application ne précisent pas la classe de puissance, mais remplacer T2 avec une inductance, et de régler les valeurs de la série et parallèle casquettes de placer l'amplificateur de la classe-E.

Le prix est un peu plus haut ~ 1,8 milliard, mais je pense que c'est difficile de faire ce circuit inférieur à un dollar.

Merci.Je ne savais pas que cette maxime a vendu ces appareils!Malheureusement, il semble que ça va être trop cher pour moi (> 3 $ @ 1000 pièces).Je cherche à NXP et NEC transistors bipolaires, qui regardent comme ils sont 1 / 3 du prix de base de GaAs dispositifs similaires.J'ai besoin de quelque chose qui est <0,50 $ 100K pcs.

J'ai utilisé le BFQ32S de E @ 450ish MHz Pout = 33dBm classe
Je ne me souviens pas le coût, mais il était beaucoup moins de 3 $.

http://www.datasheetarchive.com/search.php?q=bfq43S

Cela doit avoir été tout à l'heure, selon le BFQ32 allé obsolètes en 2003.J'ai trouvé quelque chose de semblable à lui, la pensée.J'essaie le texte suivant:
BFG21W
BFG591
BFG480W
NE664
NESG260234
NESG270034

BFG480W a 20dBm (0.1W) de sortie.
BFG21W a 26dBm (0.4W) de sortie
BFG591 a 1W, mais fourni à 12V DC.
NE664 a 26dBm (0.4W) de sortie.
NESG260234 est bien, mais le prix est presque le même que MAX2601.
Si je dois choisir, je pencherais pour dispositif de Maxim.NEC composants sont difficiles à obtenir exactement quand vous avez besoin.

Si je veux une partie de 3 $, je peux utiliser un MMIC Skyworks et faire avec elle.Je regarde les parties spécifiques parce qu'elles sont les plus proches des pièces qui Digikey avait en stock, et ils peuvent traiter entre .25 et 0,7 A de courant.Je ne suis pas sûr de ce que la conversion se situe entre la capacité actuelle et de la classe E la puissance de sortie - je pense que je vais m'amuser avec eux et comprendre.Je peux vous en tirer avec aussi peu que 800 MW.Et oui, je me rends compte que dans la classe A ou AB, ils éteignirent moins de pouvoir.

Je vais prendre quelques-uns des puces maxime trop, juste pour voir comment ils fonctionnent.

Oui, c'était il ya 10 ans.

C'est pour les engins-cibles UAV.

C'est le bon vieux

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back