Easy reprogrammation d'un PIC18F dans le domaine

J

JFDuval

Guest
Bonjour,

Je
suis actuellement de développer un produit qui sera utilisé par des personnes qui ne sont pas vraiment bien avec la technologie.Mon entreprise veulent les clients d'être en mesure de reprogrammer l'appareil, si nous faisons une mise à jour logicielle.

Je pense à l'aide d'une série (RS-232) d'amorçage de l'éclair, mais il semble que cette solution est trop compliquée pour de nombreuses personnes.

La solution idéale pour l'entreprise serait d'envoyer une petite carte SD avec le nouveau firmware et de simplement remplacer l'ancien.Je ne pense pas qu'il soit réaliste d'un produit qui devrait être prêt pour le marché dans quelques mois ...

Donc, je
suis prêt ton entendre vos recommandations,

Peut-être que la nouvelle fonctionnalité de la PICKIT2 programmateur est la solution.Il peut stocker
n'importe quel firmware dans l'eeprom à l'intérieur de la programmation et à l'aide de l'alimentation 5V (ou
n'importe quel port USB disponible et en mesure de fournir 5V) et de la connexion via ICSP à l'application de circuits PIC reprogrammer sans PC.PICKIT2 est léger, facile à utiliser, bon marché et les programmes de la série 18F.Vérifiez le site Microchip, PICKIT2 guide
de l'utilisateur.

Merci rkodaira,

Je
vais regarder.

Je
suis toujours ouvert à toutes autres suggestions.

Le petit PIC bootloader fonctionne avec les 18F et RS232
http://www.etc.ugal.ro/cchiculita/software/picbootloader.htm

SD Si l'accès est trop long pour que votre calendrier de développement, vous pouvez aller sur l'EEPROM façon:
rechange eeprom prise de charge automatique du firmware si l'eeprom est présente ....

Si votre mai 18F être permis à un USB, vous pouvez avoir un bootloader USB intérieur.
Les gens vont télécharger un nouveau firmware mise à niveau app
Toute personne qui utilise le navigateur Web de mise à niveau pourrait câble usb, même les personnes avec des ordinateurs portables sans port série.
( coût inférieur bord: USB femelle est plus faible coût que une SD)
Observe

sc / mp a écrit:

SD Si l'accès est trop long pour que votre calendrier de développement, vous pouvez aller sur l'EEPROM façon:

rechange eeprom prise de charge automatique du firmware si l'eeprom est présente ....Si votre mai 18F être permis à un USB, vous pouvez avoir un bootloader USB intérieur.

Les gens vont télécharger un nouveau firmware mise à niveau app

Toute personne qui utilise le navigateur Web de mise à niveau pourrait câble usb, même les personnes avec des ordinateurs portables sans port série.

( coût inférieur bord: USB femelle est plus faible coût que une SD)

Observe

JFDuval a écrit:

Bonjour,Je suis actuellement de développer un produit qui sera utilisé par des personnes qui ne sont pas vraiment bien avec la technologie.
Mon entreprise veulent les clients d'être en mesure de reprogrammer l'appareil, si nous faisons une mise à jour logicielle.Je pense à l'aide d'une série (RS-232) d'amorçage de l'éclair, mais il semble que cette solution est trop compliquée pour de nombreuses personnes.La solution idéale pour l'entreprise serait d'envoyer une petite carte SD avec le nouveau firmware et de simplement remplacer l'ancien.
Je ne pense pas qu'il soit réaliste d'un produit qui devrait être prêt pour le marché dans quelques mois ...Donc, je suis prêt ton entendre vos recommandations,

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil de la vidéo youtube voir comment il est facile d'utiliser Programmeur-to-go fonctionnalité:LienPlus d'infos sont disponibles sur:
http://www.auelectronics.com/products/system/bb0703.html
http://www.auelectronics.com/System-PICkit2.htm

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back