Echo code Matlab d'annulation

L

La

Guest
Bonjour là ...
Je suis vraiment désespéré, frustré et totalement flippé sur mon projet ...
Comment vais-je aller à intégrer les fonctions données dans MATLAB comme la non-linéaires processeur NLMS, le filtre adaptatif du détecteur de double-parler dans un code Matlab et être en mesure de venir avec mon seul objectif qui est d 'annuler ECHO.Please m'aider et de partager vos idées de génie ... Je sais que vous avez pris la meilleure éducation.
Dernière édition par Laïza le 12 avr. 2007 09:30, édité 1 fois au total

Madame, Monsieur,
S'il vous plaît vérifier l'attachement de trouver un code Matlab pour une annulation d'écho simple.dans ce projet (ECHO.M), nous utilisons un signal pur (sin (2kHz)) comme signal de parole original et le signal d'écho dans générés par l'utilisation de ce signal d'origine après l'ajout d'une version retardée de celui-ci et nous avons ajouté un bruit aléatoire aux le signal écho.
puis en utilisant l'algorithme LMS, nous avons nettoyé echofrom signal original.vous pouvez l'exécuter et de voir la courbe d'apprentissage du filtre adaprive et .....,

avec les meilleurs en ce qui concerne
Ramin

Salam Agha Ramin

Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer comment je peux créer une feuille de calcul dans Excel fonctionnement le même que le fichier joint?

Je vous remercie

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back