ECO dans le magma

P

priteshpv

Guest
je dois faire l'éco conception dans le magma précédente se fait avec 6 couches de métal
mais écologique devrait être fait en 4 couches de métal quand je fais des couches de métal avec la plus grande vigueur MET4 qu'il fait de nouveaux filets de routage MET4 jusqu'à mais en changeant les autres filets de MET5 y at-il une autre façon de le faire??

Salut je ne suis pas sûr, mais je suppose que vous devez donner les couches 5 et 6 comme interdit

Salut,

Si vous utilisez le même processus (c'est à dire qu'il est encore un processus de M6, mais que vous souhaitez utiliser uniquement à M4), alors je suggère que vous supprimez toutes les routes et puis tout re-route à nouveau.

Si vous êtes passer à une autre technologie (c.-à-un processus M4), que je crois que vous shoul d obtenir le volcan M4, le port de placement à la nouvelle procédure uisng l'interface def, et re-router le design.Notez que dans beaucoup de processus de la couche métallique supérieure a ou plus aigu que le métal double couche inférieure.En outre, le placement macro pour le processus de M6 pourrait ne pas convenir à un processus de M4.

Cordialement,
Eng Han
www.eda-utilities.com

Quel est l'avantage de magma version 5.0 sur magma version 4.2?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back