eCOS portage vers AT91SAM7A1

A

alzomor

Guest
Bonjour, je suis la planification à ECOS port AT91SAM7A1-EK. il ya déjà un port pour AT91SAM7S-EK. Ma question est quel est le temps prévu pour le portage pour une personne travaillant à temps plein? Salam Hossam Alzomor www.ig.org

Il faudra une semaine à 15 jours de temps en fonction de l'expérience.

Salut, je n'ai pas utilisé eCOS avant, j'ai travaillé avec VxWorks, j'ai une bonne expérience avec les pilotes de bas niveau Alors que pensez-vous? d'autre part ce que sur la construction BSP au sein ECOS? Avez-vous fait une telle tâche auparavant? Salam Hossam Alzomor

AA, visitez ce lien Je n'ai portage pour UCOS-II. J'ai commencé à partir d'un port qui a une architecture proche de la mine afin d'éviter effort de portage de l'architecture. Le véritable effort doit être fait dans le portage bord (pilotes de périphériques, les chargeurs de démarrage, ....) En plus, vous devrez les changements nécessaires requis par votre chaîne d'outils s'il est différent, la suite de cette procédure simple, j'ai réussi à le port UCOS-II 3 fois pour S3C3410x et S3C2440A et STM32 basés sur ARM Cortex M3. Chaque port a partir d'un jour à 3 jours. Première règle de portage n'existe pas de règle: D. Je pense que votre port ne devraient pas prendre plus d'une semaine. J'ai fait quelques diapositives sur le portage, plus spécifique à UCOS-II, mais ils ont quelques bons concepts généraux sur le portage en général. Ces diapositives peuvent être trouvées sur http://embedded-tips.blogspot.com/2010/01/free-ucos-ii-course-m11.html . Gluck - Amr Ali

Asslamo 3alikom Merci pour vos conseils Amr, par hasard je viens de vérifier votre blog ;-) J'ai déjà obtenir le port d'ECOS pour AT91SAM7S-EK que j'ai trouvé plus pertinent de AT91SAM7A1-EK. Concernant votre lien ecoscentric, selon ma compréhension est ecoscentric une version commerciale de ECOS, ce n'est pas gratuit comme ECOS, ai-je raison? Si vous avez un compte Skype, MSN ou Yahoo de me l'envoyer le mien est hzomor @ Skype Salam Hossam Alzomor

ECOS est une open source, mais libres de droits d'exploitation. eCOS Pro est une société vendant leurs services basés sur les ECOS et RedBoot. Thats une bon début. Pour déplacer UCOS-II à partir de S3C24410 S3C2440, j'ai pris un jour. Des dispositifs similaires sera le même mais vous devez vérifier les noms et adresses. Cela a été un chaos à faire, mais vite fait. Ce sont mes identifiants: msn: [mail] amraldo@hotmail.com [/email] ==> Je suis toujours là yahoo: amraldo@yahoo.co.uk gmail: amraldo @ gmail . com Skype: amraldo Même nous pouvons rencontrer et faire ensemble si votre bureau est au Caire. - Amr Ali

AA, je suis tombé sur ce "http://micrium.com/page/downloads/ports/atmel/at91sam7" tout en recherchant quelque chose. Ils sont environ UCOS-II, mais pourrait être utile au cours de portage eCOS dans cette plate-forme. - Amr Ali

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back