EEPROM endurance

H

hm_fa_da

Guest
Salut à tous,J'utilise une AT24c256 dans mon circuit, dans le projet, trop de données diverses vont être écrites dans l'EEPROM de nombreuses fois,
Cependant, je n'ai pas trouvé de RAM pour cette application!(Je suis à la recherche d'une avec 8 broches, comme at24c256 mais bon pas de RAM EEPROM)

Maintenant, je veux savoir combien serait l'endurance des AT24c256,
dans son datasheet il est écrit 1.000.000 fois,

Je veux savoir si elle est pour tous les écrire instructios ou pour chaque emplacement d'écriture sur l'EEPROM?

une adresse peut, par exemple 24 heures dans l'eeprom être endommagé et ne fonctionne pas, mais d'autres lieux de travail ainsi?

et aussi si vous connaissez une sorte de mémoire de RAM que je pourrais remplacer par AT24C256, s'il vous plaît me dire,

Merci beaucoup,
Cordialement,
hm_fa_da.

Le cas le pire avec EEPROM, selon les fabricants specfications, c'est quand vous écrivez octets simples, puis des pages et des blocs.
I est possible que vous pouvez rencontrer un échec que d'un seul endroit.
Voici une intéressante publications très de Microchip sur l'endurance EEPROM:
http://ww1.microchip.com/downloads/en/AppNotes/00601.pdf

En raison de ces motifs dans les applications où vous avez besoin d'écrire des données à des taux élevés d'étendue perid de temps, il est préférable d'utiliser une mémoire SRAM avec batterie de secours, mais malheureusement ils ne sont pas fabriqués en série souvenirs ..

Cordialement,
IANP

Pour corriger le travail du programme, il est nécessaire d'établir FTD2XX le conducteur
Et avec l'aide de EditEEPROM programme à écrire dans la UserArea-module DLP Ve1ProgUSB phrase.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back