effet d'antenne> de microruban

H

hellotxn

Guest
J'ai mesuré une structure microruban sur les PCB, à la fréquence de certaines obtient le s11 fortement réduire, mais S21 n'augmente pas à cette fréquence, donc je suppose que si la puissance est rayonnée à cette fréquence et la structure microruban agit comme une antenne, une personne d'expérience pourrait me donner quelques indications?

Merci!

J'ai utilisé un analyseur de réseau afin de mesurer le paramètre s, le termial deux de la structure microruban sont connecteur SMA.Notre seul laboratoire ont le kit caliaration pour 2.4mm connecteur, de sorte un convertisseur de SMA et de 2,4 mm connecteur est utilisé. Dans l'étalonnage, le plan de référence est à la sortie de 2.4mm connecteur, de sorte que le résultat de la mesure notamment le convertisseur.il est supposé l'erreur causée par le convertisseur peut être négligé.La gamme de fréquence 0.1GHz est à 10 GHz.

- Perte de substrat élevée ou non homogène matériel
couplage de proximité - à d'autres lignes
- Modes de propagation parasites

Voulez-vous dire que vous avez 2 antennes port ou utilisez-vous d'antenne 2 similaires et mesurer leur couplage?

Ou êtes-vous de mesurer le rayonnement de Typiques c une ligne de transmission microruban?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back