Effet Hall capteur de courant

S

Smuel

Guest
Salut,

Je suis à la recherche à l'aide d'un capteur de courant 1 LOHET Honeywell pour mesurer des courants jusqu'à 32A.Pour autant que je peux dire à partir des données disponibles, il produit une tension de sortie qui varie le champ magnétique varie dans la gamme de Gauss ...

Je ne suis pas si près à la hauteur de mon physique, et je suis un peu confus quant à ce que cela signifie réellement.Dans la détection de courant alternatif, la tension de sortie sera une tension alternative proportionnelle, ou sera-ce une tension continue proportionnelle à la RMS courant alternatif étant lu?

Je suis assez sûr que ce sera une tension alternative proportionnelle à courant alternatif étant lu, mais j'ai pensé que je ferais mieux de double vérification avec vous les gars avant d'aller de l'avant et le design de mon circuits d'entrée ADC ..

Merci beaucoup

Sam

La tension de sortie de ces capteurs sera une tension continue de 6V (valeur moyenne) avec une composante alternative de /-3V (max) autour de 6V ..
Pour la sortie "AC", vous aurez à nourrir la tension de sortie à travers un condensateur ..

Citation:

La tension de sortie de l'appareil augmente linéairement avec le champ magnétique jusqu'à ce qu'un niveau 400 Gauss est atteint, à quel point la tension de sortie nominale sera 9.0V.
La tension de sortie à 0 Gauss est de 6V ± 0.6V.
A -400 Gauss, la tension de sortie nominale sera 3.0V.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back