EL Groupe Dimming

S

snowman53

Guest
Salut,

Je suis mise en place d'un panneau EL pour un tableau de bord, rétro-éclairage.Il a une entrée 12 VDC et 170 VAC EL panneau dur.

Je
n'ai pu trouver aucune information sur comment ajouter une fonction de gradation.Je suppose
qu'il s'agit simplement d'un pot en ligne sur la sortie.Mais ce que la résistance?Est-ce vraiment le cas, il doit y aller?Etc
Toute aide sera appréciée!

 
Przy operacjach finansowych bezpieczeństwo ma fundamentalne znaczenie. Klienci Podkarpackiego Banku Spółdzielczego mogą płacić online przy pomocy bezpośrednich płatności internetowych PayByNet.

Read more...
 
par ce que je sais que l'intensité de la lumière est contrôlée via.la fréquence et la tension.
tension plus élevée et plus la fréquence de plus de lumière
gradation, mais ne ferait que réglementer l'un d'eux.
Essayez de mesure du courant circulant dans le rétro-éclairage et d'une résistance calc via
la loi d'Ohm

 
Comme je sais que vous ne devez pas connecter EL pot entre la lampe et l'onduleur.Branchez-le niveau de contrôle sur les DC d'entrée
de l'onduleur.Aussi onduleurs permettent numérique gradation par PWM.Vous pouvez lire plus d'informations sur l'onduleur fabricants site.Par exemple http://www.ERGpower.com

Cordialement
Vlad

 
Vous devriez certainement pas à connecter un pot à la sortie de l'onduleur.

Avez-vous besoin de douceur ou d'un simple contrôle de l'étape 2 (salut / bas)
le type de contrôle?

Pour bon gradation, essayez ceci.

LM317 utiliser un type de régulateur de tension variable.utiliser un pot d'ajuster la tension de sortie et la tension d'alimentation de ce que l'offre de l'onduleur.

pour les 2 étapes de gradation, l'utilisation du même circuit - remplacer le pot d'un interrupteur et 2 résistances de série 2 à différents niveaux de tension.

Smokey

 
Merci de l'aide.Maintenant que je suis éclairé, je suis hors d'essayer de faire le panneau dim!

 
A quelques points à garder à l'esprit quand on travaille
EL avec des onduleurs.Jamais, jamais, pour pouvoir appliquer la
la sortie d'entrée sans être connecté à EL
panneau.Toujours retirer le pouvoir de l'amont,
jamais de la sortie (par exemple avec un interrupteur).
Regarder la production.Oui, il est très faible actuellement, mais
il va encore vous piquer.

Et comme les autres l'ont dit, la façon la plus simple
de contrôler la luminosité est de contrôler la
tension d'entrer dans l'entrée de l'onduleur.

HTH,

Kal
 
Quel type de pouvoir EL-vous?Avez-vous recours à puce conducteur?Dans ce cas l'utilisation des fiches de trouver puce résistance / capasitor que renforcer les contrôles de tension / fréquence EL conduite.C'est l'endroit où vous devez ajouter le contrôle.J'ai ajouté NPC LDR puce conducteur de contrôler la luminosité

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top